Road trip ouest des Etats-Unis

Forum Californie

Bonsoir je me permet de demander de l aide a la communauté le 15 juillet prochain j arrive a los angeles et j aurais souhaitez votre aide pour itineraire sachant que je souhaiterai voir le grand canyon et que je doit rendre ma voiture le 27 juillet au soir a san francsico ou je pourrait profitez de la ville pendant 4 jour penser vous que apres le grand canyon revenir sur santa barbara est possible et prendre la hway 1 pour rejoindre sfo en en 12 jour? Je vous remercie d avance

Hello,

Oui c’est possible !

le 15 juillet: arrivée à LA
J2 et J3: LA
J4: LA-Kingman
J5: Kingman - Grand Canyon
J6: Grand Canyon - Monument Valley
J7: MV- Page
J8: Page - Bryce Canyon
J9 : Bryce Canyon - Las Vegas
J10: Las Vegas
J11: Las Vegas - Santa Barbara
J12 Santa Barbara- Monterey
J13 (soit le 27 juillet) Monterey - San Francisco

Si tu veux te rendre compte des distances et visualiser sur une carte, tu peux utiliser Google Maps. D’autres itinéraires possibles et des conseils là si ça t’intéresse :Comment organiser votre voyage ?

Mais pour le mois prochain, ça semble fort compromis de trouver des hôtels permettant de bien profiter d’un tel circuit…
Le mieux est de d’abord regarder quelles sont les disponibilités et d’adapter le circuit en conséquence, quitte à faire l’impasse sur certains sites.

Je te remercie pour cet itinéraire je vais regarder sur google maps comme tu ma dit pour les distance merci bcp!!!

Sujets suggérés

Services voyage