Roadtrip 4x4 4j sympa tour Maroc

Forum Maroc

Hello tout le monde !
Je voulais faire un commentaire sur mon expérience au Maroc avec SYMPA TOUR parce que j’ai passé un moment fabuleux, des vacances inoubliables.

Côté parcours:
Du fait sur mesure ! Avec des réponses rapides, une communication efficace avec Mohamed sur marrakech, il s’est plié en 4 pour nous organiser notre arrivée, nos nuits sur marrakech et notre roadtrip de A à Z en répondant favorablement à tous nos changements de plan. Au top!
Nous avons fait un parcours de 4j en 4x4 au départ de Marrakech et 3 nuits à Marrakech pour profiter des souks. Les riads sur le chemin du road trip (3 nuits) étaient super, nous avons très bien dormi et Mohamed notre guide connaissait tout le monde : pratique dans ce pays! Les journées s’organisaient avec des parcours en voiture dans des paysages étonnants, puis nous arrivions dans le gite/la maison d’hôte / le bivouac pour une promenade dans les alentours : parfait pour se détendre les jambes après la route (ou la piste) juste ce qu’il faut, pas trop sportif, bien renseigné toujours avec un accompagnateur local.

Notre Guide:
Mohamed est quelqu’un de charmant, réservé et à l’écoute de ses passagers. il nous a attendu à l’aéroport de Marrakech et nous a conduit tout du long du voyage. Attentionné, prudent, cultivé, sa conduite était souple, très sécuritaire (ce qui n’est pas toujours évident pour le pays…), et il connait les bonnes adresses, simples, conviviales et un peu en dehors des hordes de touristes.

Le riad à Marrakech
Nous avons demandé à SYMPA TOUR de faire avec notre petit budget et ils nous ont conseillé le riad10 de Marrakech qui n’est pas le riad avec qui ils travaillent d’habitude. Plus “rustique” et “typique” ce riad était très sympa et confortable avec la clim dans les chambres et tout le confort dont on peux rêver. Le petit déjeuné était bon et l’endroit idéalement placé près de la place touristique de Jeema El Fna: on pouvait s’y rendre à pied en quelques minutes.

Le 4x4
Notre 4x4, un Toyota Land Cruiser Prado était très confortable avec la clim, une radio CD, clef USB et tout ce qu’il faut.

Conclusion : Bravo à SYMPA TOUR et merci à Mohamed pour sa grande qualité humaine, son professionalisme et son aptitude à faire partager des moments authentiques.

Bonjour,quel parcours as tu fais?

Salut danang
Ce message initial est certainement juste une publicité pour une agence de voyage… un grand classique sur la page Maroc…
Je te conseille d’éviter les agences qui utilisent des procédés malhonnêtes pour vendre leur camelote… avec ces témoignages bidons.
Ceci dit, le Maroc se visite très très très très facilement en solo, avec location Logan (22/25 € / jour) et nuit dans de petits hôtels , sans la moindre réservation… et tu vivras autre chose.
Salut
Gilles

Salut,

Non, je suis bien partis avec mon père et mon frère au maroc sur la première semaine de septembre, ce n’est surement pas sympa tour qui postera des annonces bidon comme ça (ça m’énerve cette réaction virulente!)

Bref, on a fait le tour de 4jours Dunes de Chegaga. C’était super, et si tu ne me crois toujours pas, envoie moi un mail, je serais ravis de te raconter personellement. J’ai bien aimé l’ambiance de cette petite boite qu’est la leur, je n’aime pas les commentaires destructifs qui n’ont pour objet que de ternir l’image.

A bientôt

Alex

Bonsoir
Ben c’est une première … tu t’inscris et tu fonces sur le forum pour nous narrer comme cette boîte est sympa, merveilleuse , extraordinaire , …
1 message et qui plus est une pub = publicité ou copinage …(99 % des cas)
En général le 1er message est qd même une demande d’infos sur le Maroc…
Si cela t’énerve, te pose pbm, alors tu devrais lire la charte du forum … pub interdite sur le forum… et heureusement…
Maintenant on est tous impatient , on en bave, on attend avec frénésie ton topo sur ton passage au Maroc… On ne peut qd même pas croire que la seule chose qui t’ai intéressé au Maroc soit … une agence de voyage …
Bonne nuit
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage