Roadtrip en Floride à 6!

Forum Floride

Bonjour à tous!
Ca y est on fait le grand saut: destination la Floride pour un voyage en famille à Toussaint 2019. Nous sommes une famille nombreuse (4 enfants de 6 à 16 ans) et on souhaite un esprit roadtrip et nature.
Nos envies: visiter Miami, ses plages, Little Havana; les Everglades, les alligators, pourquoi pas de l’airboat… et les Keys, beaucoup! pour nager et profiter des eaux turquoise.
Mon souci, c’est l’hébergement. Difficile de trouver pour 6 à un prix correct. Je regarde Airbnb, mais aussi les blogs de voyage; certaines familles ont testé les motels des chaînes motel 6 ou studio 8. Avez-vous testé? c’est convenable?
Que me conseilleriez-vous de visiter à part ce que j’ai cité plus haut? (je précise, pas envie ni forcément le budget pour passer 2-3 jours dans les parcs d’Orlando, ou alors un seul s’il n’y en a qu’un à choisir…)
Je prends tous vos conseils, avis et retours d’expériences! et vais de ce pas parcourir le forum…
Merci :wink:

Bonjour Nathbdx,

Beau projet de voyage !!! Je ne vais pas pouvoir vous aidez pour la partie logement (lors de mon séjour, nous n’étions que deux).

En revanche, sur l’itinéraire envisagé, votre projet correspond exactement à mon voyage avec en plus un petit passage par la baie de Naples et Sanibel.

Combien de temps partez vous ?

Vous pouvez aller consulter mon itinéraire et programme de voyage ici :

https://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride

J’espère que cela vous aidera et que toute la famille appreciera le séjour !

N’hésitez pas à me poser toute vos questions ici ou directement en commentaire des articles, je ferais mon possible pour y répondre :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage