Route de Tiznit à Agadir - a voir

Forum Maroc

Bonjour,
Je pars pour 4 semaines mais malgré mes différentes recherches, je n’arrive pas à savoir ou m’arrêter pour trouver un endroit si possible authentique, surprenant et ayant une auberge sur cette partie tiznit/agadir (sans aller sur ces 2 villes).
peut-on trouver facilement des chambre chez l’habitant - ce que je préfererai.
Merci beaucoup de votre aide
que faire, que voire, ou loger sur cette partie ?

Bonjour,

C’est une nationale presque à 4 voies qu’on parcourt en 1 heure , et il n’y a rien !!

Sauf si on s’écarte !!
de préférence , vers la mer , vers Tifnit, Sidi Rbat, la réserve de Massa, Aglou plage ou commencent à fleurir un certain nombre d’auberges , on les trouve sur place , beaucoup n’ont pas de site web, surtout les moins chères.

L’hébergement chez l’habitant stricto sensus , pour des raisons culturelles, ou administratives, n’existe pas au Maroc, il existe par contre un réseau important de petites auberge , gites, très sympas à petit prix dont il serait dommage de se priver.

bonjour, sans pour autant aller sur Agadir, il y a de beaux village authentique aux alentours d’Agadir, comme Aourir, tamraght, taghazout(un peu trop touriste).Il y a immouzer et ses cascades appelé “la vallée du paradis”. sinon, entre agadir et tiznit … il y a qu’une 4 voie ( a ma connaisance)

Sujets suggérés

Services voyage