Safari au départ de Zanzibar

Forum Zanzibar

bonsoir,

nous partons pour zanzibar dans 10 jours, je souhaiterais faire un safari, de deux jours au départ de zanzibar.
Avion, bateau, je ne sais pas ou trouver ces informations.

ce serait tellement dommage de ne pas visiter une réserve avant notre départ, j’attends avec impatience vos réponses.

merci par avance

Bonjour

Je viens de Voir votre message et je suis dans le meme cas que vous. Comme vous devez être de retour avez vous pu finalement faire votre safari et par quel biais, combien , avion ou bateau …

merci de votre retour

Coridialement

Nous avons fait un mini safari au depart de dar es salam dans le parc national de Mikumi.
Il se trouve a 4H de voiture de la capitale.Pour info 2jours 1 nuit dans le parc avec les transferts aller retour au dep de Dar,entrée des parcs, les repas pour 250 dollars. Nous avons vu des lions,zebres, giraphes, hippo, un troupeau de 40 buffles, phacochère, croco
Bien sympa et tarif super eco comparer a ce que l on peut trouver en tanzanie

Bonjour, je viens de voir votre message. Merci pour toutes ces informations. Je projete de partir à zanzibar en famille en février et aimerai aussi faire un mini safari. Le votre avait l’air très bien. Pourriez vous me donner le nom et coordonnées de l’agence par laquelle vous êtes passée pour l’organiser? Et concernant zanzibar, avez vous des conseils/recommandations à donner ?
Merci d’avance de votre réponse et de vos précieux conseils.

Bonjour.Nous pensons partir à Zanzibar en juin prochain pour notre voyage de noces et la possibilité de faire un petit safari nous motive bien aussi.
Pensez-vous que Zanzibar soit une bonne destination de voyage de noces? Les plages sont jolies? Les villes et paysages ont l’air très sympas et l’ile assez préservée du tourisme, mais y’a-t-il de quoi visiter et se ballader pendant 10 jours dans les environs (possibilité de louer des voitures?)?
Merci d’avance pour vos conseils! Qu’on ne se décide pas trop vite :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage