bonsoir,
nous souhaiterions avec mon mari et nos 2 enfants (10 et 13ans) partir 1 dizaine de jours en Tanzanie et/ou Zanzibar en fevrier 2018! je cherche des conseils pour pouvoir organiser un safari de quelques jours (2/3 j max) dans un parc de tanzanie!
merci pour vos réponses
Bonsoir
C’est faisable le safaris sans …pribleme
Pour plus des info concernant des safaris en tanzanie vous pouvez visitez le site
Www.wondertanzaniatours.com
Merci
Issa.
je sais que cette réponse est trop tardive pour vous mais pour ceux qui cherchent une adresse avec un guide FRANCAIS je conseille absolument Big Cat Safaris on l’a essayée et adoptée en fevrier 2018
Bonjour, merci pour cette information! Notre voyage De février s’étant annulé nous envisageons de partir pour octobre alors ces infos sont très intéressantes pour nous!
merci
pas de regrets de ne pas être partis en fevrier car on a beaucoup souffert de la chaleur ;pas vers arusha qui est à 1300 m d’altitude mais à Dar es salam et zanzibar ! effevtivement cette agence a été super avec son guide anthony on a adoré le cratére du ngorongoro même s’il y a un supplement de 200 $ par voiture ;le tarangire était aussi très bien mais le lac manyara un peu en retrait j’ai laissé un message plus complet dans le forum sur arusha
bonne préparation