Safari sur mesure et extension Zanzibar avec Virginie et l'agence Kibowhy

Forum Tanzanie

Bonjour Corinne-cb,

• Et si vous nous parliez un peu de l’itinéraire parcouru pendant votre séjour… !
    On suppose (à tord peut être ) que vous êtes allés dans des réserves du nord de la Tanzanie ?

• Dites nous lesquelles SvP ?

• Peut être avez vous aussi qq. images de toutes ces rencontres animalières à nous proposer .

• Etait-ce votre premier séjour safari en Afrique, ou en Afrique de l’Est ??

• Comment avez-vous eu l’idée, au retour, de venir parler de ce séjour et de votre prestataire, en vous inscrivant au routard, ce jour, juste avant votre message .

Au plaisir de vous lire plus longuement.

Salutations .

Salut Puma,
Nous avons commencé par Zanzibar, Stonetown puis séjour sur la côte est. Puis nous sommes allés vers le Lac Natron, entrés dans le Serengeti par le nord, puis Ngorongoro pour finir par Tarangire. Ce n’était pas mon premier séjour en Tanzanie, mais encore plus mémorable que le premier. J’ai trouvé le nom de Kibowhy sur le routard. Et comme il faut s’inscrire avant de pouvoir laisser un commentaire… :wink:

Très belles photos.
C’est fait avec un appareil en particulier ou avec un smartphone ?

Autre question, auriez-vous les noms et des photos de vos lodges ?

@mboubals Vous n’avez peut-être pas vu mon message, mais je suis preneur de photos du Camp signature du Serengeti.

David

Bonjour, nous avons tellement aimé la Tanzanie et en particulier le camp signature que nous revenons début juin.
Je ne retrouve pas de photos du camp, mais promis, comme nous revenons, je ferais plein de photos et on les publiera à notre retour.

1 « J'aime »

Merci Corinne .

Si vous êtes à la recherche de ceci:
un itinéraire passant par des recoins pas toujours très courus par la masse touristique”, écrit dans votre premier message, les réserves du sud de la Tanzanie (telles que Ruaha ou Selous … et d’autres) sont faites pour vous .
Beaucoup plus sauvages et bien moins fréquentées que celles du nord .

Salutations.

Sujets suggérés

Services voyage