J’ai été jusqu’au SOMMET !
Au mois de décembre 2021 j’ai réalisé l’ascension du Toit de l’Afrique, le Mont KILIMANJARO, une expérience incroyable qui restera à jamais gravée dans ma mémoire
J’ai choisi la route Machame, connue pour ses paysages magnifiques et son taux d’acclimatation plutôt élevé.
J’ai au la chance d’être accompagnée par un Guide local professionnel et très expérimenté. Je précise que j’étais solo ! Alors je suis heureuse d’être tombée sur ce guide qui m’a fait me sentir à l’aise à chaque instant et qui s’est adapté à mon rythme, il a également pris le temps de détailler les différentes espèces de plantes et d’animaux que nous croisions en chemin
Pour ceux que ca intéresse je laisse ses coordonnées afin que vous puissiez le contacter directement il est très gentil et abordable
Il s’appel Dennis, son numéro : +255 745 309 990
Je le recommande car j’ai réellement apprécié réaliser l’ascension avec lui. Comme tout le monde je suis passée par une agence, qui était très bien d’ailleurs, j’avais la plus grande tente de tous les randonneurs + table et chaise (ce qui n’est pas négligeable niveau confort la haut !). Dennis travail avec plusieurs agences alors je préfère partager son contact directement car il saura vous conseillez
Je suis arrivée au sommet en 5 jours et nous avons pris 1 jour supplémentaire pour descendre.
Je passe les détails de l’arrivée en haut et de la sensation incroyable que j’ai ressentie… Je n’ai pas assez de mots pour décrire la magnificence de ce que j’ai vue
Je suis également disposée à répondre à toutes les questions sur le Kilimanjaro et même plus globalement sur mon séjour en Tanzanie !
Bon voyage !
Léa