Vol interne Tanzanie - Compagnies et prix

Forum Tanzanie

Bonjour,

Malgré quelques recherches infructueuses sur le forum, je n’ai pas trouvé réponse à mes questions…

Nous avons réservé un safari que nous terminerons au Serengeti. Par souci de praticité, et pour ne pas “gâcher” une journée entière de safari à rentrer sur Arusha, nous avons décidé de prendre un vol du Serengeti (SEU) vers Zanzibar, notre prochain step.

Première claque : le prix des vols internes… Nous allons devoir payer 400 euros pour faire 1h30 de trajet en aller simple… Est-ce le prix habituel? Nous avons essayé de regarder SEU-Dar Es Salam en pensant prendre le ferry mais le prix est le même pour 7h de voyage avec escales… Nous ne changerons pas d’avis car c’est le prix de notre confort sur place (comme ça nous avons bien 5 jours pleins de safari), mais j’avoue que cela fait mal au porte monnaie.

Aussi, la seule compagnie qui me paraît avoir un trajet fiable à ce prix, s’appelle “As Salaam Air”. J’ai entendu parler de toutes les autres (Coastal, Prevision, Auric…), mais celle-ci ne semble jamais être citée ce qui me fait douter. Pourtant, leur site semble le plus clair. Malheureusement les autres compagnies plus connues nous font payer encore plus cher et avec des trajets plus longs.

Si quelqu’un a de quoi nous éclaircir…

Bonsoir,

Vu dans la réserve de Selous (Tanzanie du sud en Déc 2022).
Jamais vu ailleurs . Ce n’était pas la compagnie qui nous a véhiculé .
Je n’en sais pas plus .

L’appareil est un Embraer 120 Brasilia de 25 ans d’âge.

Bons vols.

Bonsoir Puma!

Merci beaucoup, au moins, on sait qu’elle existe ^^

Sujets suggérés

Services voyage