Salta en Novembre-Décembre?

Forum Argentine

Bonjour à tous,
Je souhaiterais absolument faire Salta d’ici peu, pour des raisons d’argent j’aimerais y aller en novembre ou décembre car les prix des billets est nettement plus bas.
J’ai entendu beaucoup de choses sur les températures à Salta à cette période : “C’est invivable n’y aller pas il fera trop chaud” ou “C’est tout à fait faisable, il fera chaud mais ca va etre cool”

Si vous pouvez me conseiller ca serait top !

Merci d’avance !
Augustin.

Bonjour,
J’y étais en novembre 2019, il ne faisait pas trop chaud, j’ai également eu une journée de pluie et lors de mes trois jours à San Pedro de Atacama, c’était très nuageux alors que ca n’arrive pratiquement jamais.
Au niveau temps dans la région de Salta en Novembre, c’était correct, pas trop chaud, pas froid, un peu trop gris certain jours.

Pour vous donner des idées de ce que j’avais fait :

Bonjour

Si vous avez de bons prix sur les vols, allez y! En tout cas pour ma part j’hésiterais pas.

Prévoyez du temps sur la région car il y a les 2 boucles nord et sud à faire ainsi que Tolar Grande si votre budget le permet.
Si vous souhaitez organiser votre séjour, il y a tout le descriptif des itinéraires, temps de parcours, lieux à voir, hôtel à privilégier sur le lien ci-dessous :

Un grand merci a vous deux pour votre réponse !
Je pense Faure 12 jours là bas pour faire les deux boucles et peut-être aller en Bolivie !
qu’en pensez vous ?

Belle journée !!

En effet, j’avais fait le en Bolivie également dans l’Altiplano et dans le désert d’Uyuni.
Tu peux le retrouver dans mon itinéraire de 3 semaines.

Bonsoir, merci encore pour votre aide !
Vous me conseillez combien de jour au total dans la région de salta pour faire les deux boucles ainsi que la Bolivie si possible ?

merci d’avance et Belle soirée !
Augustin

J’avais passé deux semaines au total en passant en plus par San Pedro de Atacama

Sujets suggérés

Services voyage