Saly Sénégal août

Forum Sénégal

Bonsoir moi et mon mari on a l’habitude d’aller 12 jours ( comme cette année en mars) à Saly au Royam Hôtel et on est toujours ravi .or j’aurai voulu retourner en août pour 3 semaines mais mon mari a eu un deuxième opération suite une endocardite en 2011 …ca valve marche très bien maintenant…il doit seulement prendre ces anticoagulants mais il a très peur du paludimisme bref des moustiques… es que la malarone est nécessaire si on reste à l’hôtel et août est il un bon mois pour passer des vacances et il y’a vraiment beaucoup de moustiques ? Moi je suis italienne et je passe nos vacances sur île de Burano à Venice …les moustiques vous dévorent le soir à cause de lagune (anti moustiques obligé)
merci des vos avis pour moi très importants

Bonjour,
ça fait 8 ans que j’habite au Sénégal a plein temps. Je n’ai jamais pris de traitement contre le palud et, je touche du bois, je ne l’ai jamais eu. Pourtant les moustiques m’adorent !
Tout les soirs, à la tombée de la nuit, spray anti-moustiques corps et habits. Pantalons et pull léger.
Par rapport à l’hôtel, il y a sûrement des moustiquaires dans la chambre. Un coup de spray au pire avant de partir manger et ça devrait aller pour la nuit.

Pour la période, c’est l’hivernage, risque de pluie, mais changement total de la nature. Plus de verdures. Beaucoup de personnes n’aiment pas rester durant cette période mais moi j’aime beaucoup. Mais d’un autre côté, je ne suis pas en vacances donc pas grave si mauvais temps !

Bon séjour

Merci beaucoup pour votre message…je pense que on doit choisir un autre endroit même si personnellement je suis d’accord avec vous

De rien

Sujets suggérés

Services voyage