d’abord, monsieur le modérateur, pourriez-vous laisser ce message sur ce forum, car en l’ayant déplacé sur le forum “Réveillon”, je n’ai reçu aucune réponse :
Nous serons à Saly pour le réveillon du 1er de l’an, connaissez-vous des lieux sympa pour passer cette soirée ?
merci
Nous sommes une famille de 5 adultes, nous recherchons un endroit sympa, où on trouvera une bonne ambiance -saine-, pas un endroit luxueux, pas forcement réservé aux “toubab”…pas un lieu de “recrutement” non plus !
Une bonne ambiance, quoi !
Merci
jessy72
Bonjour,
Un peu tout les restaurants proposent des soirées pour le réveillon. Après, tout dépend du menu et du budget qui peut être très élevés dans certains endroits.
Pour l’instant, il n’y a pas encore de publicité pour ces soirées. Dès que j’en vois je vous les transmets.
Cordialement
piou113
Bonjour,
Un resto plutôt bien pour le réveillon !
Bien, pour nous, ne signifie pas guindé…mais bonne nourriture, bonne ambiance.
Pas un boui boui non plus !
merci
Anonyme4
Rien qu’une bonne langouste, fraiche, pêchée le matin ou une cigale de mer ou des camerons, rien que d’en parler j’ai faim. Dans quelques jours je connaitrai le prix et le menu du restaurant la pirogue proche des hôtels et je vous le communiquerai, l’ambiance sera formidable et le personnel adorable. Bon réveillon.
jessy75
Bonsoir,
Personnellement nous allons au Paradou pour le réveillon, ils proposent un menu très intéressant pour un prix plus que correct par rapport aux autres avec animation musicale.
Le cadre est très sympa avec de la place pour danser.
Afin que mon message ne soit pas effacé, je peux donner les détails par message privé.