Sam Woo café critique dans le Sud d’Auckland

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour Les voyageurs!

Vous êtes dans le Sud d’Auckland? Vous cherchez un endroit bon et pas cher pour manger? Vous aimez la cuisine vietnamienne?

Je peux vous aider parce que je vis en Nouvelle-Zélande, plus précisément à Drury mais je recommanderais un très bon restaurant à Otahuhu que je te recommanderai, il s’appelle Sam Woo qui est situé à Otahuhu et il est un resto et café avec classement quatre étoiles,

Quand je suis arrivé à Sam Woo, le personnel a été prompt à accueillir Le serveur était très gentil et patient lorsque nous avons commandé et choisi nos repas. Après avoir commandé, le serveur nous donne nos boissons et nos ustensiles.

Le cadre de l’endroit est assez moyen avec des portes de style occidental menant à la cuisine,le café lui-même n’a pas beaucoup de décorations bien qu’il y ait un grand miroir à l’arrière de le cafe.

S’il vous plaît noter: qu’il est difficile de trouver un parking devant le café surtout quand il y a beaucoup de monde, mais vous pourrez peut-être trouver une place de parking côté de la route

La nourriture est arrivée environ une demi-heure plus tard, les portions étaient assez grandes et délicieux, ce qui vaut vraiment l’argent!

Je recommande les nouilles qu’ils ont là car ils ont un goût très authentique ainsi que les rouleaux de printemps vietnamiens vraiment délicieux et toute la nourriture sont cuite par des vietnamiens gens ce qui ajoute à la saveur unique!

Il y a aussi un grand réfrigérateur où vous pouvez choisir vos propres boissons ou vous pouvez même apporter vos propres boissons si vous le souhaitez. Pour le dessert, la plupart des gens choisissent souvent une glace frite ou une salade de fruits avec de la glace, mais je ne les ai jamais essayés avant.

Le prix pour différents types d’aliments varie entre 10 et 20 dollars et un plat coûte en moyenne environ 14 dollars. Après votre repas, vous devrez aller payer au comptoir (vous pouvez payer en espèces ou par carte), il y a même un pot de bonbons pour les enfants!

Il n’est pas nécessaire de laisser un pourboire à moins que vous ne le souhaitiez.

Sam Woo est un endroit idéal pour manger en famille et vos amis. Si vous cherchez de la bonne et délicieuse nourriture, je vraiment recommandé pour vous de venir et visiter ce café parce que la nourriture est vraiment bonne!

J’y retournerai avec ma famille et mes amis!

Selina

Sujets suggérés

Services voyage