SAMITH - Mon chauffeur anglophone

Forum Sri Lanka

23 jours de road trip pour découvrir l’île des Dieux avec Samith
Samith est un chauffeur prudent, prévenant, à l’écoute, discret tout en étant présent, toujours désireux de faire plaisir et soucieux de votre sécurité.
Nous avons construit et ajusté avec lui notre road trip sur ses propositions en fonction de nos envies et préférences.
Avec ma fille de 9 ans nous avons passé un voyage magique.
23 jours de rencontres, de visites, de paysages merveilleux.
Vous pouvez compter sur lui à tout moment, il s’adapte en permanence. Tout est possible dans la mesure du raisonnable naturellement.
Il s’occupe de tout même des réservations d’hôtels.
Laissez vous conduire les yeux fermés depuis l’organisation de votre road trip jusqu’au retour à l’aéroport de Colombo. Tout est pris en charge en toute confiance.

samithravi75@gmail.com

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai voyagé seule pendant 3 semaines avec Samith en décembre 2023 et je vous recommande ce professionnel sans aucune hésitation. Vous pouvez lui faire confiance, il vous fera découvrir le meilleur de ce merveilleux pays et s’assurera en permanence de votre sécurité et de votre satisfaction.
Je reviens sur le forum pour faire à nouveau cette recommandation car pour des raisons que je ne m’explique pas mon témoignage (et de nombreux autres…) concernant Samith ont disparu du forum.
Pour le joindre vous pouvez lui écrire à l’adresse mail suivante :
samithravi75@gmail.com
Croyez moi vous ne serez pas décus. Une de mes amies vient de rentrer de 3 semaines en famille guidée par Samith, il est resté fidèle à lui-même professionnel et très impliqué.

1 « J'aime »

salut, tu m’étonnes que tes messages sont effacés à chaque fois (c’est pas moi qui signale), mais ta petite pub pour un mec qui n’a pas de site internet et que tu le présente avec juste une adresse mail… lol

Bonjour et merci pour cette remarque. Je n’ai aucun intérêt à mettre en avant un prestataire sauf à partager avec d’autres voyageurs une expérience qui m’a donné toute satisfaction. Le fait que Samith n’ai pas de site internet n’est pas forcément un problème pour moi puisque j’ai pu apprécier son sérieux et la qualité de son accompagnement et je ne suis pas la seule. Chacun pourra prendre ou non l’information et en faire ce que bon lui semble. Bonne journée :pray:

Pas de soucis :slight_smile: bonne soirée

Bonjour!

Merci beaucoup pour le contact

Est-ce qu’il vous avait réservé les nuits?

Merci de vos conseils.

Bonjour

Dites lui de combien de jours vous disposez, quels sont vos centres d’intérêt, combien de personnes vous êtes, quel type d’hébergement vous recherchez et si vous avez des demandes spéciales…
Samith vous proposera un programme clé en main avec hébergement inclus si vous le souhaitez.
Le programme sera revisité sur place avec lui en fonction de votre humeur du moment mais il sera toujours à votre écoute et toujours soucieux de votre bien-être.

Bon voyage :pray:

1 « J'aime »

Bonjour Agnes,

Nous partons avec Samith début avril 2025

L’itinéraire proposé(10 jours) me semble très intéressant ainsi que le prix.

Merci pour votre retour

Bonjour
Je suis ravie pour vous et pour lui. Bon voyage :pray:

Un grand merci à Pathum pour l organisation de mon voyage en solo pour une durée de 19 jours. Il a su me concocter un programme qui correspondait très bien à mes attentes : découverte de la culture locale, des lieux typiques des activités variées pour découvrir la beauté du Sri Lanka. Un pays extraordinaire, des gens merveilleux et accueillants. Un très bon choix d hôtels authentiques. Un voyage équilibré entre détente et découvertes. Dépaysement total entre plantation de thé, montagne et plages. Pathum a été très réactif efficace. Il a été à l écoute de mes attentes aux petits soins et discret. Nous avons eu une relation de partage. Disponible responsable et sérieux. C est sûr j y retournerai et je ferai appel à nouveau à Pathum. Je vous recommande vivement. En pensant par lui vous faites le bon choix, voici son mail : samithravi75@gmail.com

Merci beaucoup agnes.

Sujets suggérés

Services voyage