Bonjour, nous avons l’intention de passer une huitaine de jours au Panama en février 2016,c’est bien court et nous souhaitons faire un parc puis passer 3 nuits dans une ile pour pratiquer snorkeling et Plongee si possible. Nous avions choisi les San Blas mais y avons renoncé car le vol est à 6 h du matin et sur un sejour aussi court pas question de nous lever a 4 h00 du matin. Savez vous si les vols pour Las Perlas sont plus tardifs ? Y a t’il plusieurs horaires ? Peut on y aller en ferry et quelle est la duree de la traversee ? Nous serons basés à Panama city.
merci beaucoup de vos conseils et astuces
Bonjour,
Las Perlas: Vous pouvez vous y rendre en avion (15 minutes) ou en ferry 3 heures. En ferry vous allez economiser de l’argent peut etre 30 dollars… mais je vous conseille l’avion si vous etes OK avec de voler avec des petits avions ? Quelle iles ameriez vous rester sur la Perlas, Contadora, Saboga, San Juan ? Regarder sur Airpanama.com il y a 3 vols par jours.
San Blas: Il y a des taxi de 7 passager 4x4 depuis Panama-City, 2.30 heure de trajets. mais depart 5.30 depuis votre hotel ou si vous le desirez il y a des depart dans l’apres midi. Ou bien vous pouvez commander votre taxi 4x4 prive si vous voulez partir a une heure raisonnable et etre plus a l’aise. Plongee bouteille interdite dans les san blas mais apnee masque tuba est excellente.
Je prefere les San Blas pour ma part mais il faut aimer le rustique.
Cordialement.