San Blas ou Las perlas

Forum Panama

Bonjour, nous avons l’intention de passer une huitaine de jours au Panama en février 2016,c’est bien court et nous souhaitons faire un parc puis passer 3 nuits dans une ile pour pratiquer snorkeling et Plongee si possible. Nous avions choisi les San Blas mais y avons renoncé car le vol est à 6 h du matin et sur un sejour aussi court pas question de nous lever a 4 h00 du matin. Savez vous si les vols pour Las Perlas sont plus tardifs ? Y a t’il plusieurs horaires ? Peut on y aller en ferry et quelle est la duree de la traversee ? Nous serons basés à Panama city.
merci beaucoup de vos conseils et astuces

Bonjour,

Las Perlas: Vous pouvez vous y rendre en avion (15 minutes) ou en ferry 3 heures. En ferry vous allez economiser de l’argent peut etre 30 dollars… mais je vous conseille l’avion si vous etes OK avec de voler avec des petits avions ? Quelle iles ameriez vous rester sur la Perlas, Contadora, Saboga, San Juan ? Regarder sur Airpanama.com il y a 3 vols par jours.

San Blas: Il y a des taxi de 7 passager 4x4 depuis Panama-City, 2.30 heure de trajets. mais depart 5.30 depuis votre hotel ou si vous le desirez il y a des depart dans l’apres midi. Ou bien vous pouvez commander votre taxi 4x4 prive si vous voulez partir a une heure raisonnable et etre plus a l’aise. Plongee bouteille interdite dans les san blas mais apnee masque tuba est excellente.

Je prefere les San Blas pour ma part mais il faut aimer le rustique.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage