San Francisco/Los Angeles/Las Vegas pour 2 semaines

Forum Californie

Bonjour et bonne année 2014 a tous !

Ma copine et moi (25 ans) souhaitons partir en Californie pour 15 jours au mois de Mai 2014 et nous avons pas mal d’interrogation !

Nous allons prendre l’avion de Lyon ou Genève et nous voulons visiter San Francisco / Los Angeles et Las Vegas Quel ordre pouvez vous nous conseillé ?
Pouvons nous atterrir à San Francisco et re partir par los angeles ou les prix sont vraiment plus chere ?

Nous allons louer une voiture vous nous conseillez de la louer pour les 2 semaine ou uniquement pour les liaisons entre chaque ville ?

un Budget de 4000 € pour 2 vous semble suffisant ?

J’ai encore énormément de question mais je vais m’arrêtez la pour le moment :slight_smile:

Si quelqu’un à un itinéraire sympa a me proposer ou des conseils je suis preneur !

Merci d’avance

Rémi

Bonjour

Avec 15jours je pense qu’il est mieux de prendre un avion pour San francisco et de repartir par Las vegas

vous allez louer votre voiture à San francisco et vous la redonnerez à Las vegas

Itinéraire :

J1 : SF
J2 : SF
J3 : SF
J4 : SF
J5 : Monterey ou Carmel ou Pismo beach ( pour couper la route entre SF et LA par la cote )
J6 : LA
J7 : LA
J8 : LA
J9 : LA
J10 : Death valley
J11 : Bryce canyon
J12 : Page
J13 : Grand canyon
J14 : Las Vegas
J15 : Las Vegas

J’ai ajouté des parcs nationaux je sais pas si vous voulez en faire

merci pour ta réponse ! Pense tu que niveau budget je suis dans les clous ? Les hotels sont dans les grandes ville ?

Bonjour

Tu as des hôtels partout dans les villes , dans les parcs , des camping tout dépend dans quoi tu veux dormir

Las vegas tu peux te faire plaisir sans dépenser beaucoup, Los angeles si tu veux dormir a Santa monica c’est cher , perso quand je vais à Los angeles je dors à Hermosa beach c’est beaucoup moins touristique et tu payes moins pour avoir un hôtel avec vu sur mer
SF je n’y suis pas encore aller j’y vais fin mai et je vais prendre un hôtel plein centre
Pour les parcs un bon motel suffi largement ou alors camping

Avec 4000 je pense que tu es bon nous on prévois 5000 à 2 pour 3 semaines et j’aurais surement un peu plus pour pouvoir profiter des boutiques et d’autre activités sportive

Merci des infos ! Vous allez prendre votre billet d’avion par quel compagnie ? avez vous déjà reservé ? ?

On se croisera peut être la bas :slight_smile:

J’ai pris mes billets avec Air tahiti nui mais j’ai pris A/R vers LA,j’en ai eu pour 740€ je crois

Et vous allez faire LA -> SF et SF-> LA ?

Oui je suis aller plein de fois aux état unis quand j’étais plus jeune avec mon pere mais nous avions jamais fais SF ensemble donc la vu que j’ai 21 ans dans 2 mois je pars faire un petit trip avec ma copine

On fait :

LA 1 nuit => Vegas 2 nuits=> Grand canyon 1 nuit => Monument valley 1 nuit => Page 2 nuits => Bryce 1 nuit => Zion 1 nuit => Death valley 1 nuit=> Sequoia 1 nuit => SF 3 nuits => Pismo Beach 2 nuits => LA 5 nuits

Au début on voulais faire Yosémite mais pas assez de nuit dans le parc donc on fait séquoia

bonjour,
nous partons fin avril début-mai; Voici notre itinéraire; Nous avons loué une voiture sur BSP auto (3% avec le code “routard”);Les assurances sont comprises,et sans franchise. Très bon tarifs

samedi 26 avril 2014 Londres Novotel

dimanche 27 avril 2014 San Francisco marin suites

lundi 28 avril 2014 San Francisco marin suites

mardi 29 avril 2014 Yosemite wavona hôtel

mercredi 30 avril 2014 Yosemite wavona hôtel

jeudi 1 mai 2014 Lone pine Dowvilla motel

vendredi 2 mai 2014 Las Vegas villa Flamingo

samedi 3 mai 2014 Zion pioneer lodge

dimanche 4 mai 2014 Bryce+ Kodachr redstone

lundi 5 mai 2014 Lake Powell marina resort

mardi 6 mai 2014 Monument valley the view

mercredi 7 mai 2014 Grand canyon Yavapaï

jeudi 8 mai 2014 Grand canyon Yavapaï

vendredi 9 mai 2014 Los Angeles Magic castle

samedi 10 mai 2014 Los Angeles

Connaissez vous un blog ou un site sympa qui décrit le voyage de 2 personnes en californie ? Histoire de choper des bon plan et de bonne adresse ?

Bonjour

Plusieurs personnes du forum ont des blogs concernant leur différent voyage regarde sur d’autre sujet d’itinéraire ils ont mis des liens

Sujets suggérés

Services voyage