Sanur, Kuta, Nusa Dua, Jimbaran, Lembongan, help !

Forum Bali

Bonjour à tous !!
Nous partons en couple dans 10 jours à Bali et il y a des questions ou je ne trouve pas de réponse tellement les avis diffèrent !!
Voila , pour notre arrivée j hésite beaucoup sur le 1er lieu pour se poser : on recherche un coin sympa niveau plage et snorkelling , animé mais pas forcément pour sortir en boîte , on privilégiera le repos après le voyage et le côté belle plage.
Je pensais a sanur jimbaran ou nusa dua car les plages ont l air plus belles , mais je lis qu elles sont très sales , qu en pensez vous sachant qu on ne fera pas de surf ?
La suite du voyage c est ubud , Amed puis gili trawangan, pensez vous que je puisse caler 2 jours a lembongan sachant qu on reste 15 jours à Bali et que le but c est de profiter et pas de courir tout le temps ?
Ma dernière question concerne les guides / chauffeurs surtout pour la région d ubud , ou peut on les trouver et combien compter pour une journée ?
Merci d avance pour vos réponses !!
Sissy

Bonsoir Sissy,

Comme il n’y a pas poissons à observer à Sanur, ce n’est pas une destination rêvée pour le snorkeling, plutôt un endroit sympa pour le dernier jour (derniers achats de souvenirs, plage propre et jolie vue, même si c’est plus artificiel qu’ailleurs, c’est très joli et reposant) ou le premier jour (on avait bien aimé le Tropical Bali Hôtel tenu par des français, mais il faut marcher un peu pour trouver une jolie plage). Je ne sais pas à quelle heure vous arrivez à Denpasar mais, en fonction de votre horaire, aller directement à Nusa Lembongan pour 2 nuits pourrait être une bonne idée : là, vous pourrez pratiquer le snorkeling, profiter de quelques petites plages sympas mais aussi de paysages très variés et dépaysants ! Ensuite, vous pourrez reprendre votre périple vers Ubud, Amed…pour découvrir Bali !
Bonnes vacances !
Carole

Sujets suggérés

Services voyage