BonjourJ 'envisage un sejour à Sao tomé et j ai pris contact avec le TO Secrets du monde.Qu’en pensez vous merci pour les infos
Bonsoir,nous aussi nous partons avec Secrets du monde,j’ai réservé mon séjour ,pour le mois d’Aout,quand comptez-vous partir?Nous y serons le 9 Aout,à l’hotel Santana,pour une durée de 8 jours.Les réservations ont été parfaites et c’est moins cher que Promovacances ou Héliades.C’est la première fois que nous voyageons avec eux.
BonjourNous partons le 13 juin à sao tome avec secrets du monde .Jusqu’a aujourd’hui tout s’est bien passé .Nous sommes passés les voir une fois et nous avons eu un excellent accueil et des informations qui nous ont permis de modifier notre projet initial tout le reste s’est fait par telephone et par courrier.Je vous ecrirai a mon retour pour vous donner mes impressions.
Bonne journée
Bonjour Tartanpion,
Nous sommes aussi en contact avec Secrets du monde pour un séjour à l’hotel Santana en février 2014. Pour l’instant, nous échangeons par mail et ils répondent avec précizsion et réactivité. Avotre retour, pourriez vous nous donner vos impression sur Secrets du monde et sur l’hotel Santana ? Merci beaucoup d’avance !
Bonjour,de retour de SAO TOME,mes impressions sur SECRETS DU MONDE,pas de problèmes: transferts,séjour à l’hotel SANTANA,rien à redire.L’hotel est parfait,jolies chambres,la restauration est correcte en qualité,peut-êre un peu chére au vu du pays.Ne prenez pas une chambre suite,les bungalows standards ont une vue sur mer ,et pas les autres.L’hotel un peu éloignée de la ville de SAO TOME, met à la disposition des clients une navette gratuite 3 fois par jour et offre à ses clients 2 petites excursions.Je suis à votre disposition si vous voulez d’autres renseignements.Les santoméens sont très gentils,un peu réservés,il faut connaitre quelques mots en Portugais,ça aide …A l’hotel,le personnel parle pour certains le français . La plage de l’hotel est ,bordée par les barques des pêcheurs,que l’on voit partir et rentrer de la pêche et avec qui le contact est facile. Plein de belles photos à faire (en demandant la permission…) Bonne journée.
Merci pour ces infos.j aurais aime savoir1 qjel etait le temps au mois d aout et quelle etait approximativement la superficie des chambres a l hotel santanaCar onm a dit quelles etaient tres petites
Cordialemeng
Bonjour Tartanpion,
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui nous confortent dans notre idée de partir à l’hôtel Santana avec Secrets du monde . Effectivement nous hésitions entre un bungalow standard et une suite, pas beaucoup plus chère, mais avec vos précisions, notre choix est fait, le vue sur mer des bungalows standards est plus agréable !
Secrets du monde nous ont dit qu’ils nous transmettraient les coordonnées d’une agence en ville pour faire des excursions : avez vous fait d’autres excusions que les 2 proposées par l’hotel ? Si oui par quel moyen ?
Merci encore pour votre témoignage !
Bonne soirée
Bonjour jenesaisrien
êtes vous partis finalement à Sao Tome ?
si oui dites moi vos impressions sur cette île et les excursions , merci beaucoup
Nous avons sejourné d’abord dans l ile de la Rolas au sud de l ile Nous pouvions nous promener dans l’ile rencontrer des locaux qui habitent l ile et profiter de la magnifique piscine d’eau salée de l hotel.Seul bemol il ny avait qu 'un seul restaurant d ouvert dans l hotel .C est un peu monotone.Certais touristes portugais qui connaissaient bien l ile mangeaient dans des “boui boui locaux” et en semblaient ravis.
La deuxieme partie du sejour s’est situé a Sao tome aucun probleme pour trouver des guide avec voiture pour des excursions.Je peux vous donner des adresses
Quant a secret du monde pas de probleme pour les resa mais des indications erronées qui demontrent qu’ils ne connaissaient pas vraiment le produit qu’ils vendaient
Je suis à votre disposition pour répondre a vos questions
Cordialement
Merci jenesaisrien,
oui je veux bien des adresses pour les excursions !
avez-vous vu de beaux oiseaux ?
avez-vous pris un traitement anti-paludéen ? je dois y aller en novembre 2014
Quelles étaient les indications erronées ?
combien faut-il compter pour déjeuner et diner chaque jour ( c’est important) pour le budget ! merci beaucoup
êtes vous ravi de cette île ?
merci encore
1 pas de traitement anti paludeen
2 pour les adresses de guide je vous les adresse a mon retour fin sept
3 indications erronees sur l hotel santana :erreur sur un catalogue non rectifiee par Alexis de secret du Monde erreur sur la possibilité de restaurant a proximité de l hotel .C’est un peu le probleme de Sao Tome peu de restaurant Tout est fait par les voyagistes pour vous inciter a prendre vos repas à lhotel
Cordialement
Bonjour et merci jenesaisrien,
Les avis sont partagés sur le traitement car on me dit que c’est en zone 3 mais je ne suis pas “chaud” pour prendre un traitement !
Avez-vous vu des oiseaux , animaux ?
Et le budget du restaurant midi et soir à l hôtel ? merci , excusez-moi pour toutes ces questions mais cela m’aide à choisir la bonne destination
Bon dimanche
Eddie
Bonjour,
Cette agence est elle sure? car j’ai un devis de leur part et avant de confirmer je voudrais m’assurer de leur serieux?
d’avance merci
Bonjour, j’étais méfiante après notre inscription. Etant Belge, je me suis rendue sur place pour vérifier que l’agence existait bien. Tout était nickel et le reste des formalités s’est très bien déroulé.
Bon voyage.
Bonjour,
Oui agence sérieuse, je suis parti avec eux pour Sao Tomé
Bonne journée
Merci,
pouvez vous juste me donner vos 3 coups de coeurs sur Sao Tomé (hebergement- lieu-plage)
d’avance merci