BonjourNous souhaitons partir en couple à l’île de Sao Tome en janvier 2014.
Quelqu’un aurait il fait le circuit randonné avec Héliades ?
Nous souhaiterions visiter l’ile de Sao Tome et Principe.
On attend vos expériences.
Merci
Bonjour,
moi aussi je suis intéressé pour découvrir Sao Tomé mais le circuit randonnée me paraît assez soutenu ! j’espère qu il y aura des personnes qui ont fait ce circuit !
bonne journée
Bonjour, nous avons fait en octobre le circuit “randonnée des Roças” avec héliades. Le circuit de randonnée est magnifique il ne nous a pas paru très dur, le rythme de marche n’est pas très rapide le chemin était taillé à la machette au fur et à mesure … Par contre la 2nd rando est pour notre part assez dangereuse, chemin à flan de montagne sans aucun sécurité, mais qui était tout de même fabuleux ! Le confort dans les Roças est plus que sommaire, pas d’eau chaude durant le séjour, électricité seulement le soir vers 17h et il ne faut pas craindre pour l’hygiène. Mis à part cela, notre voyage a été une déconnexion totale sur cette île très peu, voire pas du tout, touristique ! Un petit séjour d’aventurier tout en étant encadré !
J’espère que ces renseignements vous seront utiles.
Bon voyage
Bonsoir,
Nous envisageons aussi de partir à la découverte sao tomé et héliades a également retenu notre attention mais pour le circuit “Saveurs et couleurs de São Tomé”
Est ce quelqu’un a testé
Merci pour tous vos conseils