Sardaigne en famille - août 2018

Forum Sardaigne

Bonjour à tous!

Après plusieurs recherches, notre choix 2018 se porte donc sur la Sardaigne en août. Oui, je sais du monde mais pas d’autre possibilité et il y a du monde partout en août :wink: :slight_smile: . J’ai acheté Le Routard 2018 que j’épluche depuis ce week end mais j’aurai besoin de quelques conseils.

Sur 2 semaines avec les enfants et avec notre voiture (au départ de Toulon), je pensais faire un grand tour.
Sud ouest, nord est + iles Maddalena. après vérification et calcul d’itinéraires, je laisse tomber le Sud Ouest.

Voici mon planning prévisionnel :

• JOUR 1 : arrivée Porto Torres à 19h30 - 1 nuit sur place
  • JOUR 2 : départ pour journée visites Alghero + Bosa. Fin de journée, départ vers côté Est pour séjour à Cala Gonone
  • JOUR 2 à JOUR 7 : Cala Gonone avec séjour 5 nuits (visite d’Orgosolo, Orosei…)
  • JOUR 7 à JOUR 12 : Région Golfo Aranci avec séjour 5 nuits
  • JOUR 12 à JOUR 15 : Iles Maddalena avec séjour 3 nuits (visite Maddalena, Caprera, + autres îles au départ de Maddalena)

Ma grosse intérrogation, est de savoir si pas plus astucieux de rester 6/7 nuits sur Cala Gonone + 6/7 nuits sur îles Maddalena

Si vous avez des avis, des conseils, je suis preneur

Merci beacoup!
Bonne journée

Bonjour,
j’ai envie de dire que ça dépend aussi de votre type d’hebergement, pas toujours possible de fractionner surtout sur les semaines autour du 15…
bon sejour,
hil

Bonjour,

je trouve qu’une journée pour faire Alghero et Bosa c’est un peu court…Je pencherai pour 1 journée Bosa et se splages et une autre pour Alghero et le cap…

Si vous voulez une idée de notre séjour, voici le lien vers notre récit de voyage cliquez ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage