Sardaigne OU Chypre /avril 16

Forum Sardaigne

HellOO

s’agit de la météo, chypre ou sardaigne, où sont mes meilleures raisons d’aller en avril 16 ?

ok avec le temps détraqué, on peut jurer de rien !
m’enfin, ya bien qq avis … Smile
merciiiii

Bonjour,

le Sud de la Sardaigne et Cypre ont presque le même climat en avril (13 / 14°C la nuit et jusqu’à 23 / 25°C) l’après-midi.
La température de la mer est de 17°C.
Précipitations: le Sud de la Sardaigne est plus sec par rapport à Cypre… un peu plus de pluie dans le Nord-Sardaigne.

A presto,
Ermanno

merci pour ta réponse, je pense préférable d’aller en sardaigne à l’automne, l’été sera installé, et la mer sera plus chaude !

prego prego :wink:

si venez en Sradigne fin septembre / debut octobre c’est parfait… à cette époque vous trouvez la mer à 24°C :slight_smile: … pas de foule du mois d’août et prix certainement raisonnables !

bonne journée de Cagliari,
Ermanno

c’est pas exactement ce que dit meteo-france :
à cagliari moyenne des maxima 18°6 moyenne des minima 8°9
39,7 mm de pluie
à larnaka : 22°5/11°5 10 mm de pluie

citation]Bonjour,

le Sud de la Sardaigne et Cypre ont presque le même climat en avril (13 / 14°C la nuit et jusqu’à 23 / 25°C) l’après-midi.
La température de la mer est de 17°C.
Précipitations: le Sud de la Sardaigne est plus sec par rapport à Cypre… un peu plus de pluie dans le Nord-Sardaigne.

A presto,
Ermanno

[/quote]

Bonjour,
Pouvez-vous me donner des conseils:j’envisage d’aller 12 jours en sardaigne en avril:est-il plus judicieux de loger à alghero et rayonner puis loger à cagliari et rayonner ou faire 2/3 nuits à alghero puis castelsardo,bosa,iglesias, cagliari?Merci.

Sujets suggérés

Services voyage