Sargasse à Belize ?

Forum Belize

Bonjour

Je suis entrain d’organiser un voyage en novembre à Belize, mais je me demande si cette destination n’est pas actuellement infesté d’une algue que l’on appel sargasse ou sargasso.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour

Cela semble être le cas pour toutes les caraibes et même les Etats Unis.http://www.sanpedrosun.com

Mais le Belize offre toutes sortes d’oportunités autres que la plage.
Les visites de temples, les randonnées en forêts subtropicales. les activités en riviéres, canoé, tubing, grottes…
Bon préparatif
Christian

San Pedro est infesté de sargasse… pas de plage clean

Bonjour,

il est inscrit le 8/11 en date d’expérience. Tu y es en ce moment?
Est-ce localisé à San Pedro?

Merci pour les éclaircissements

Oui oui
faut trouver un hôtel avec piscine dans les terres c’est mieux vis vis des odeurs

Il y a une plage clean mais faut une voiture de golf c’est secret beach mais 45 min de conduite depuis san pedro mais pas de coraux et traverser l’ocean De sargasse très peu pour moi donc c’est excursion à 45 dollars les 3 heures et c’est le moins cher après ça tape à 185 dollars la journée

Je parle en us dollars

Merci pour les réponses.
Et ailleurs? Genre Caye Caulker ou Placencia. Tu es au courant?

Cordialement
Sabina

D’apres Ce que j’ai compris Placencia faut pas y mettre les pieds tellement il y en a la semaine prochaine je vais sur Caye Caulker je te tiens au courant.
normalement ils ont 4 mois de sargasse mais cette année c’est 12 mois

Merci beaucoup pour ta disponibilité. C’est sympa.
On attend donc des news pour C.Caulker.
Beau voyage

Sabina

Sérieux évitez le Belize et les Caraïbes en général.
j’ai fait Bali la Thaïlande et les Philippines et c’est largement mieux et bcp moins cher.
je parle pour les plages, ici elles sont toutes marrons entre 5 m et 200m ça pue, leur accès est difficile souvent un mur en béton. Les coraux sont inaccessibles sans bateau bref passez votre chemin.
je tiendrai au courant sur Caye Caulker

Sujets suggérés

Services voyage