Saut à l'elastique - Queenstown - Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Salut les aventuriers !
Pour ceux qui ne le savent pas Queenstown est la capitale mondiale des sports extremes: rafting, parapente, saut en parachute et… saut à l’elastique.
il y a pas loin de 4 different lieux de saut.

Moi perso j’ai testé le “Canyon swing” car c’est un peu different du traditionel saut a l’elastique ou tu es attaché aux chevilles.
Au canyon swing tu peux sauter en avant, en arriere, a deux,…il te propose plus de.70 variantes dont certaines complement folle comme la ‘bin laden’ ou tu sautes avec une poubelle sur la tete, ou celle ou tu attrappe une corde pendu au dessus du vide et qqun coupe la corde tre lentement! :s
moi j’ai fait un classic avant et apres un autre saut en couple, en arriere … en sous vetements !!

Bref c’est bien rigolo et je vous le recommende,
Ma video du saut:

Bonjour Romain, merci d’avoir partagé ta vidéo ! Je me permets de te tutoyer vu qu’on semble avoir à peu près le même âge ! Nous sommes actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande, et nous avons eu la même idée que toi lors de notre passage à Queenstown, celle d’un swing en tandem :slight_smile: C’est le Nevis que l’on a choisi, c’était avec AJ Hackett. Voici la vidéo que l’on a faite pour ceux que ça intéresseraient, la hauteur depuis notre passerelle était aussi bien impressionnante ! Notre_video_swing_tandem
En tout cas, on confirme : activité à faire au moins une fois !

Sujets suggérés

Services voyage