Se faire accepter pas les Coréens du sud

Forum Corée du Sud

Bonjours,je voudrais partir à Séoul pour mais étude, et y vivre.Je suis partie en vacance(j’y vais chaque année)…Mais les coréen sont très raciste et même ci j’ai des origines coréen,le racisme et toujours là.Et bien que j’ai des origines je n’est pas vraiment l’aire d’être coréen parce que je n’est pas les yeux bridés.Et pour y revenir je voudrais savoir comment ce faire accepter?? (PS: coréen du sud) Et pour vous dire que c’est grave je suis accepter par ma famille en Corée mais,les amies de ma famille(proche et les enfants) ne m’accepte pas :confused: Merci.

Que je ne met pas en doute mais tout de meme, cela fait 7 ans que je vis en Coree du sud (plusieurs provinces, villes et campagnes) et je n’ai jamais entendu parler d’une telle reaction.
D’autant que tu es d’origine coreenne, ce qui est encore plus incomprehensible quand on sait l’accueil reserve aux adoptes qui reviennent au pays avec ou sans leur epoux, epouses, enfants.
De 2 chose l’une, soit les gens que tu frequentes sont extremement particuliers, soit c’est quelque chose dans ton comportement qui les braque.
Et quand on connait leur tolerance face aux occidentaux…

Non les coreens ne sont pas racistes, je ne peux laisser dire ca. Farouchement attaches a leur pays et traditions oui, grandemant patriotes aussi mais pas racistes.
Et quand bien meme ils devaient l’etre cela ne risque pas d’etre le cas envers

les francais qu’ils adorent et dont le pays les fascine tant,

Sujets suggérés

Services voyage