Bonjour
Je voudrais savoir s’il est facile de se garer dans Agadir ? les parkings sont t-ils nombreux ? quel en sont les tarifs approximatifs ? à l’heure ou à la journée ?
Nous y allons vers la fin Juin 2013.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour
Je voudrais savoir s’il est facile de se garer dans Agadir ? les parkings sont t-ils nombreux ? quel en sont les tarifs approximatifs ? à l’heure ou à la journée ?
Nous y allons vers la fin Juin 2013.
Merci d’avance pour vos réponses.
??? on se croit en région parisienne ? ben non , il n’y a aucun soucis pour stationner sauf un peu du coté de la zone touristique, et aucun frais de stationnement
Vous savez rien n’est impossible, Agadir est une ville touristique, comme toute ville touristique c’est normal de se poser des questions quant au stationnement.Je compte en effet me garer en centre ville et non pas le long de la zone balnéaire.
Merci encore pour votre réponse
On n’a rencontré aucune difficulté pour se garer à Agadir même à proximité du front de mer,vous avez des parkings.
Ils étaient payants ?
Bonsoir,
Comme partout au Maroc, dans beaucoup de domaines , il y a de l’informel , mais habituel et culturel…c 'est le cas du parking.
Le parking peut sembler facile dans certaines rues, mais s’il n’est pas gardé ou certifié sur par des riverains, il faut l’éviter.
En centre ville, genre Talborj , je ne me gare que la ou il y a gardien , une dépanneuse et si vite arrivée…
2 dh pour 2/3 heures, 5 dh pour la journée , 10 dh pour la nuit ,
inutile de demander , vous payez d’office cela , ça fait habitué et il est rare que l’on vous demande plus.
en zone balnéaire ou suer la corniche , il y a plein de parkings , mais les gardiens ont d’autres prétentions.
Bonjour
Se garer a Agadir te coutera 2 dh la journée, 3 dh la nuit (coucher du soleil) comme ecrit sur les panneaux, c’est au stationnement peut importe la durée, ils font casquer 2 dh quand tu t’arrete une minute acheter une simple baguette a la boulangerie qui te revient du coup plus cher que le stationnement.
Sinon en bord de mer a ta periode ca sera galère, faudra laisser la voiture assez loin du lieu ou tu voudras te rendre tellement les places sont prises d’assault a defaut de parkings souterrains, le soir y a des bouchons aussi, le boulevard Tawada et du 20 Aout sont a eviter, revenir de Taghazout au dela de 17 heures en temps normal demande une demi heure, l’eté 3 X +
Eh oui, je me doute bien que c’est difficile de circuler en plein été au bord de mer, mais en fait je louons la voiture 3 jours environ pour des ballades hors Agadir, je pense peut être, être amenée à me garer une fois dans Agadir un soir pour aller dîner par exemple mais le reste du temps où nous irons en ville , ce sera en taxi.Par contre c’est bon à savoir qu’après 17h00 le retour de Taghazout c’est hard.
Merci et à bientôt. Sans indiscrétion, tu habites Agadir ?
Oui j’habite Agadir depuis de trés nombreuses années, cette ville a bien évoluer et ceux qui la visitent y retournent, tu verras…
Le dernier message je voulais dire que le stationnement revenait + cher que la baguette, voila pourquoi je vais toujours a l’epicerie dont le pain rond est meilleur.
A bientot Pussy.