Se loger à Londres

Forum Londres

Bonjour

Je vais aller prochainement à Londres j’arrive à Londres Pancras mais je ne sais pas du tout si cela est situer ou non proche du centre de Londres…Donc j’aimerais le savoir et je cherche à me loger pas tres loin et pour pas tres cher.
Egalement que me conseillez vous de voir sachant que je reste ici que du Mardi (j’arriverai vers 13h30) et repartirai le jeudi (en milieu de journée)
Merci de votre aide

Bonjour,

sur ce site, vous pouvez faire une recherche et voir tous les hôtels disponibles
(et le prix des chambres) après avoir indiqués vos dates de séjour.

Sélectionnez “King Cross” afin d’affiner votre recherche et/ou utilisez la carte qui vous indiquera les hôtels les plus proches de la gare de Saint Pancras afin d’effectuer votre choix.

Ce site n’est pas le seul (heureusement !), si le budget est vraiment votre préoccupation vous avez aussi un site comme : London30.com qui est très bien, ici les prix sont donnés à la personne et par nuit.

Voila déjà 2 sites pour commencer vos recherches.

Bien à vous.

Aprés avoir regarde les hotels etc j’aurais une autre question.j’arriverai donc à Londres pancras mais si je veux me loger plus prés du centre de londres je voulais savoir à partir de quel heure tournais les bus ou metro
Car je repart le vendredi matin (mon train étant pour 7h00 de Londres Pancras)
Merci

Bonjour,

en général, du lundi au samedi, les premiers métro ainsi que l’ouverture des stations est à 05H30 (06H30 / 07H00 le dimanche).

Sur certaines ligne, c’est légèrement plus tôt, notamment sur la Piccadilly Line !

Pour les bus c’est idem, je crois que les premiers bus de jour démarrent vers 05H30.

Dans votre premiers message, votre départ étais pour le “milieu de journée”, puis vous partez vers 07H00 ??? vérifiez bien les horaires car les Eurostars n’attendent pas et partent à l’heure.

Bien à vous.

Merci à vous :slight_smile: c’est trés gentil de vos réponses

Effectivement j’arrive à 13h30 le mardi et repart le vendredi matin à 7h00

Je logerais (mais je n’ai pas encore valider) Smart Camden In Hostel à combien du centre de Londres je suis? puis je y aller à pied? qui à t’il à faire dans les parages?
Merci

Bonjour,

si vous voulez une auberge de jeunesse correcte et digne de ce nom, voyez plutôt les auberges du groupe CLINK (la 78 et 261) situé à moins de 10 minutes à pieds de Saint Pancras pour la 78 et 5 minutes pour la 261.

Lien ICI

Ce qui vous permet de prendre facilement et rapidement, le métro via la station King Cross, ou prendre un bus afin de rejoindre le centre de Londres avec les différents sites à visiter.

Maintenant, depuis Saint Pancras pour aller , par exemple, jusqu’à Big Ben vous en avez pour +/- 50 minutes à pieds pour le même parcours depuis le Smart Camden Inn vous en avez pour 01 heure à pieds d’où l’intérêt d’être près d’une station de métro ou d’un nœud de communication qui vous permet de voyager facilement, en effet depuis Saint Pancras jusqu’à Big Ben ( Westminster Station) en métro le trajet dure +/- 10 minutes avec un changement à Green Park Station.

Bien à vous.

Bonjour

j’ai donc réserver la ou vous m’aviez gentiment indiquer Merci à vous
Maintenant que me suggeriez svp vous pour mes 3jours à Londres ?
Cordialement :slight_smile:

Bonsoir,

il n’y a pas de programme établi pour visiter Londres !

Tous dépends des goûts, êtes vous plus visites de musées, attraction à sensations, ballades et découvertes…

Maintenant, il y a toujours les incontournables, comme la relève de la garde et le palais de Buckingham, Big Ben et Westminster, le London Eye, le borough Market, Hyde park, oxford et regent street, picadilly circus et le magasin Lilly White pour les articles de sports pas cher, Trafalgare square, Covent Garden, les grands magasins style Harrods et Fortnum & Mason, les plus vieux et plus beau pub’s de Londres…j’en oublie certainement !

Si c’est la première fois que vous venez à Londres, donnez moi quelques renseignements complémentaires afin de mieux cibler !

Bien à vous.

Oui cela est notre première fois à Londres… On souhaiterais un peu de visite, de ballade…Enfin voir l’incontournable de Londres…Vos propositions nous vont trés bien :slight_smile: Et pour le soir qu’est ce qui bouge? etc On essaie de mettre en marche notre programme pour voir aussi combien cela nous coûterais aussi
Pour les transports le mieux c’est quoi?
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage