Mon copain et moi partons en Dominique du 21 janvier au 8 février, et nous cherchons des endroits sympas, bien placés et pas trop chers où nous loger.
Pour le sud, nous avons repéré un studio, pour la côte Est, plusieurs guest houses nous intéressent, mais nous voudrions passer quelques jours à Porstmouth et là on ne trouve pas notre bonheur!
Connaissez-vous un endroit proche du port, pratique pour prendre le bus et partir en excursion vers le nord de l’île??
Merci d’avance!!
Anonyme2
bonjour
je compte passer 2 3 nuits à portsmouth en mai, avez vous finalement trouver un logement clairelise01? si oui pourriez vous me donner des détails sur celui ci? merci
Anonyme3
Bonjour!
Nous avons choisi d’aller à l’heaven’s best guest house. Ce petit hotel-resto se trouve à Savanne-Paille, à environ 4 km au nord de Portsmouth, avec vu sur la mer… C’est un bel endroit, très calme et M. Clark le proprio est vraiment très sympa. Les petits dej sont compris et vraiment délicieux, on peut réserver son repas du soir et c’est très bon.
Il y a aussi une petite piscine, ce qui est très appréciable en fin de journée!!!
Vous pouvez contacter directement M. Clark à partir de son site internet au nom de l’hôtel, ou passer par barefoot travel.
bon séjour, profitez bien de cette île magnifique!!!