Se rendre de Gatwick à Farringdon

Forum Londres

bonjour,

j’arriverrai à l’aéroport de Gatwick et je souhaite me rendre près de farringdon, ou se situe mon rbnb, je ne connais pas londres,
je pensais au train…mais c’est la première fois que je viens à londres et ne sais ou se trouve la gare, ni s’il faut prendre son billet par internet?
le billet est-il valable pour n’importe quel horaire de train?

merci de votre aide!

Oui tu pourras rejoindre farringdon en train direct depuis gatwick, suivre les panneaux “train” à l’aéroport, la gare se trouve au terminal sud ( si tu arrives au terminal nord, un aérotrain gratuit t’emmenera à l’autre terminal), achètes un billet valable “anytime”, sans contrainte horaire, achat sur le net tout à fait possible l

bon séjour !

Merci beaucoup pour ta réponse et les précisions que tu apportes concernant l’accès à la gare.
dernière question, puis je payer le billet de train avec une carte oyster pour moi et travel pour mes petits enfants?
encore merci!

bonne question ! Je ne sais pas si tu pourras les utiliser pour les transferts, désolée :expressionless:

Même si tu n’as pas la solution, merci en tous cas d’avoir répondu à mon message!! cordialement!

Il est tres facile de trouver la gare a Gatwick airport. Elle est dans l aeroport meme et a proximite immediate ds le terminal sud. Comme mentionne si tu arrives terminal Nord, apres avoir passe l immigration et si besoin recupere tes bagages, en allant vers sortie/exit, tu as une navette toutes les 3 mn environ qui t emmene au terminal sud et cela est bien indique sur les panneaux en hauteur.
Actuellement, cause travaux, tu suis la direction terminal sud ou gatwick express ou train, tu vas sortir du terminal nord puis prendre un escalator vers la navette. il y a toujours un agent sur place a londres pour t indiquer le chemin si tu as un doute.
tres facile pas de souci.

en arrivant au terminal sud, tu suis les panneaux ‘trains’

il y a plusieurs trains chaque heure pour Farrington. Cela te prend environ 50 mn et coute 10.20 pounds par adulte. vois si en famille tu as des reductions. en tout cas il y en a probablement pour les enfants. vois sur le net, tu as horaires et prix

Pour ma part, je prefere toujours reserver sur le net mais je dois preciseer que je ne suis pas sure pour ta destination si un billet est valable pour tous les trains donc sauf si quelqu un te renseigne, pas de souci non plus tu peux le faire sur place et la encore si tu as besoin d infos il y a des agents. Londres est genial pour cela, tu as toujours quelqu un pour te renseigner, attentif, poli et patient.

merci beaucoup pour ta réponse!
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’avais pas vu ton post
je suis rassurée par tous vos conseils, encore merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage