Se rendre Gatwick terminal nord à la gare de Victoria

Forum Londres

Bonjour à tous,
je me rends à londres du 18 au 20 mai (2 adultes) et j’aurai voulu savoir comment rejoindre la gare de Victoria à partir du terminal nord de Gatrwick ???
Je comptais prendre le Gatwick express mais le dernier départ pour Londres est à 23h23 (vu sur leur site) et mon problème est que j’atteris à 23h !!!
Merci pour votre aide

Bonjour Emicaflopi,
du hall principal du terminal nord suivez les panneaux “Shuttle Terminal” et prenez le mono-rail gratuit jusqu’au terminal sud, suivez ensuite les panneaux “Trains Station” et vous arriverez à la gare de Gatwick Airport.

Vous pourrez-y prendre un train de chez Southern ou Southeastern (soit direct, soit avec un changement à London Blackfriars suivant l’horaire) vers Victoria Station, vous avez des trains toute la nuit.

Si pas voyez pour un transfert via un car de chez National Express qui vous déposera devant la gare de Victoria ou à la “Victoria Coach Station” située latéralement à la gare de Victoria.

Bien à vous, Ropieur

Merci de votre réponse,
est-ce possible d’acheter les billet de train de chez Southern ou Southeastern sur internet afin de les avoirs déjà sur soi quand nous arriverons ???

Bonsoir Emicaflopi,

Oui, soit sur le site de Southern, soit sur le site du National Rail.
Vous aurez ainsi un e-mail de confirmation avec un N° de réservation (ou un code QR), imprimez cet e-mail, lors de votre arrivée à la gare de Gatwick un “échange”, via des bornes grises spécifiques (présentes avant l’accès aux quais), est à faire pour avoir votre billet en version papier, n’oubliez pas de prendre la carte de crédit ou de débit qui vous servira à payer l’achat des billets (via le net) car dans la procédure, la carte utilisée est demandée !

Dans tous les cas et vu votre horaire, prenez des billets “Any Time” qui vous permettront de prendre le train lors de votre arrivée et de ne pas dépendre d’un horaire défini lors de l’achat.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage