Bonjour a tout ceux qui ont eu le courage de partir en juillet.
Est ce que l un d entre vous s est retrouvé a faire le second test PCR sur sao miguel a un moment ?
Nous partons avec une petite de 4 ans (et son petit nez) et on aimerait identifier un docteur/ un labo pas trop brutos pour le test pcr.
Visiblement d un praticien a l autre on a pas les mêmes “sensations”
merci a tous ceux qui voudront bien aider
Emma
Bonjour, j’ai lu quelque part que ce n’était pas obligatoire avant 12 ans mais je ne me souviens pas si c’était sur un site officiel. Sinon nous avons fait notre 2ème test à Flores et il était beaucoup moins douloureux que le 1er en France !
Je confirme qu’avant 12 ans il y a dispense de test (ils ont de la chance nos petits loups)
Moi test demain pour départ jeudi…
Merci à vous deux !
La petite fera le test en france vu que c etait planifié mais au moins elle échappe au second.
vivement que cette partie la soit dernière nous, et bonnes vacances avous
Bon pour nous tests faits et bien négatifs, décollage demain !
A voir pour le retour, pas à l’abri d’un test positif le 6e jour ou d’un reconfinement en france en cours de route…
Bonjour,
2eme test fait après 6 jours aux açores. Nous avons été contacté par mail pour prendre un rendez-vous dans un “drive” à Ponta Delgada. Tout s’est bien passé. Content d’être aux açores, pas de Covid, pas de chaleur, peu de touristes et tout ça la 1ere quinzaine d’août!
Ciao.
Bonjour,
Vous avez été contacté par mail pour le second test ? Et vous avez reçu les résultats combien de temps après ?
Aussi pour retourner en France, vous avez effectué de nouveau un test avant de partir ?
Merci
Bonjour Jenifer,
l’info date de 7 mois, les résultats 48h après. Et à l’époque pas necessité de faire un test pour rentrer en France…
Bonjour
Pour ma part, je ne partirai pas sur cette destination qui est en zone rouge.
Bien à vous
bonjour,
je ne partirai pas non plus dans cette zone qui est classé rouge!!!