bonjour a tous est il vraiment dangereux de voyager au belize j’ai pleins d’avis négatif sur les forums mais j’ai quand meme envie d’y aller je suis sur chetumal ( frontière belize mexique ) pdt 1 semaine… merci a tous
Bonjour Frederic
Franchement je n’ai ressenti aucun sentiment d’insécurité au Belize. Il est effectivement recommandé dans la région d’Orange Walk de ne pas sortir à la tombée de la nuit. Sinon ayant fait une bonne partie de ce pays, Belize City, SanIgnacio, Dangriga, Hopkins,Caye Caulker, Glovers, je n’ai absolument pas eu ce sentiment d’insécurité.
Christian
merci de ta réponse tu as fait quoi comme tour ? tu as été au mexique ? et au guatemala ?
Bonjour Frédéric - Non exclusivement le Belize voici le lien sur le forum Séjour Belize : Forum Belize - Routard.com
Christian
Alors finalement y etes vous allé ?
JE SOUHAITE , MOI M Y RENDRE DS UN MOIS
C’est le seul endroit où nous avons eu le sentiment de pas être tranquille même en pleine journée…dealeurs qui proposent des produits et insistent, toxicos en manque, mecs qui interpellent les touristes femmes et les suivent…
Hormis cela, aucun souci même le soir à san ignacio, orange walk ou autre…
Aucun problème de sécurité. À belize city ne pas sortir des quartiers st George et régent Street.
Nous n avons pas été vers orange par manque de temps