bonjour,
nous venons pour une semaine à Mayotte dans quinze jour
pouvez vous me le climat qu îl règne en ce moment car on entend qu îl y a pas mal d insecurite
merci à vous
bonjour,
nous venons pour une semaine à Mayotte dans quinze jour
pouvez vous me le climat qu îl règne en ce moment car on entend qu îl y a pas mal d insecurite
merci à vous
climat très délétère, dangereux ! soyez très prudents : pas de randonnées sauf partir à une dizaine, pas mal de plages à éviter , Mamoudzou : dangereux, le sud très instable, on assiste actuellement à des rafles monstrueuses des clandestins pas la population… pas vraiment un endroit pour venie en vacances , prudence
Nous comptons faire justement la plage aux tortues, PLONGEE passe en s. Et surtout PMT. Quelles sont les plages à éviter ?
merci pour tes précieux conseils.
bonjour, si vous partez avec un bateau style blue sea et les autres vous n’aurez aucun pb pour la plongeé, toutes les plages de villages sont à éviter , on va la faire à l’envers : les plages où il y a le moins de risque sont : ; N’Gouja, Sakouli, Tanaraki , Musicale , à éviter absolument : plage du Préfetn Saziley , cascade de Soulou , en regle générale éviter d’aller à la plage seule ou en couple , essayer de vous regrouper , ne faites pas de rendo seuls , là encore faut se regrouper, attention à Mamoudzou très dangereux surtout le soir , mais que venez vous faire dans cette galère, surtout en ce moment ? vous ne lisez pas la presse ? je suis à votre disposition pour d’autres renseignements si besoin ( allez consulter blog expat mayotte)
Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Au moment où nous avons pris nos billets, il n y avait pas tout ces problemes. Cela fait 6 mois que nous les avons achete. Mais par contre, nous ne restons qu une semaine car nous savons que Mayotte est un endroit instable.
Meri pour tout les renseignements, c est tres gentil à vous.
Nous avions decide de ne pas faire la rando.
oui, il y a 6 mois ce n’était pas tendu à ce point ; je vous souhaite néanmoins de bonnes vacances, en étant prudents il n’ y a pas de raison que ça se passe mal Caribou !
Bonjour Marie,
On m a dit qu on pouvait faire l ascencion du mont choungi avec un guide. Pensez vous que l on pourrait le faire ? Avec vous des guides à nous recommander ainsi que des clubs de plongees ? Et pourquoi pas des personnes qui proposent de faire un tour des ilots en bateau ?
Je vous remercie en tout cas d avoir eu la gentillesse de me repondre.
Qui sait, peut etre à la semaine prochaine.
Bonne journee
Elodie
bonjour,
Pour ce qui est de l’ascension , pas connaissance de guide sinon partir avec l’organisation " les naturalistes " , grimpette sportive! ne pas emmener des enfants de moins de 12 13 ans
pour la plongée : nous avons fait notre baptême avec Nautilus plongée 0639233924 , sympa et mon mari plonge avec eux
pour la ballade en bateau : Lagon aventure 0639654263 ( super) et Naut’île , je ne connais que ces deux là , la journée 70e/adulte avec petit déj et repas , l’idéal étant le tour de l’île mais avec les grandes marées je ne sais pas si c’est possible , sinon c’est le sud ou le nord .
N’achetez pas le PETIT FUTE Mayotte, beaucoup d’infos sont erronées.
Bonne journée
Je prends bien note de toutes ces infos, c est super gentil à vous
Merci beaucoup