Bonjour, je vais passer une semaine à Cagliari du 15 au 22 septembre. J’ai essayé le Segway à Toulouse et j’aimerais savoir si cette activité existe à Cagliari. Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner ? Connaissez-vous une compagnie qui organise des visites en Segway à Cagliari ? Merci
Ciao! J’habite à Cagliari depuis un an, j’ai essayé une fois le segway cet été avec des amis français venus me rendre visite en Sardaigne. Ils avaient avec eux “le guide du routard Sardaigne” et après avoir découvert le segway on a vérifié dans le guide et on a été surpris que Newwaysardinia n’y apparaisse pas… En tout cas je te conseille de faire le tour de la ville, ça dur 1h30 c’est syper sympa. Et si tu as le temps tu devrais faire le parcours plus long au “parc Monlentargius” pendant lequel vous allez voir les flamands roses ! Et si tu parles pas italien pas de panique ils parlent français et ont l’audioguide en français aussi
(L’agence s’appelle Newwaysardinia et ils sont sur le port de Cagliari)
Eclate-toi bien avec le segway!
Salut… tu peux contacter directement New Way Sardinia Segway tour, ce sont les seuls sur Cagliari. Ils proposent des tours guidés de la ville ou des salines du bord de mer. Très sympa, en plus ils sont drôles, parlent plusieurs langues, mais ils sont surtout professionnels. Pas toujours le cas en Sardaigne. Je recommende surtout le tour de ville, Cagliari est une ville toute en hauteur et c’est super de se promener sans effort dans les petites rues!!
Bonjour, Nous étions, ma fille et moi, à Cagliari les 1er et 2 septembre 2014 et nous avons découvert ce moyen ludique qui nous a permises de découvrir la vielle ville fortifiée. Après quelques exercices pour prendre en main le Segway, nous sommes partis avec la jeune guide qui parle français, Andrea, et un audio guide pour une balade très sympathique et culturelle d 1h30.
Nous n avions pas le temps de faire le tour avec le parc et les flamants roses…il y a aussi la plage de Poetto qui peut être choisie…mais c est certain que nous reviendrons car la ville nous a charmé et alors nous re-goûterons au Segway…nous nous sommes "éclatées ".
Nous avions 2 guides touristiques donc le Routard; nous étions certaines d avoir raté cette activité pour découvrir la vielle ville …en effet, cette forme ludique, novatrice et confortable de visiter Cagliari devait évidemment y être mise en avant …eh bien non, à notre grande surprise…il faut remédier à cet oubli pour la joie et le plaisir des baroudeurs .
Nous te conseillons donc Segway Sardinia sans aucune hésitation …dis-nous à ton retour ce que tu en as pensé😉
Très bon séjour en Sardaigne
Bonjour, Je viens de relire mon message …l organisme est Newway Sardinia et ils proposent des visites de Cagliari en Segway…petite confusion…mais tu les trouveras, ce sont les seuls sur Cagliari à proposer le Segway.
Nous rentrons de croisière et lors de notre escale à Cagliari nous avons fait le tour avec NewWaySardinia en segway. C’est vraiment le TOP !!! La ville est en pente et c’est vraiment un plus de pouvoir ce déplacer de cette façon. La prise en main et facile et rapide. Nous avons fait le tour de 2h30 et franchement ça vaut le coup. Notre guide Ivo était polyglotte et très très sympathique et vraiment professionnel. Si vous avez des ados qui n’aiment pas trop les visites, là ils vont vraiment adorer. Je vous recommande vraiment cette ballade en segway, vous trouvere tous les renseignements et les réservations facilement sur le net
Le Segway à Cagliari c’est vraiment la meilleure façon de voir le plus de choses en un temps record et sans se fatiguer (la ville est très vallonnée…). Le point de rencontre est facilement trouvable dans la Via Sardegna 91. Après un rapide entraînement pour apprendre à se servir du Segway, Ivo saura vous emmener dans les meilleurs endroits et vous expliquer toutes les particularités de la ville !!!