Séjour 3/4 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Suite à l’annonce de Boris Johnson concernant les voyages après le 30 Novembre à 4pm au Royaume Uni, je me pose beaucoup de questions concernant mon futur séjour à Londres.

Nous arrivons à Londres le 9 Décembre à 23H55 et nous logerons pour la première nuit dans un hôtel juste à côté.

Le lendemain nous devons partir à Londres vers Vauxhall où nous resterons jusqu’au 12 Décembre avant de rentrer en France.

Mes questions :

Nous planifions de faire un test à l’aéroport Stansted avec résultats rapides en 3 heures, seulement ces tests ne font pas partie de la catégorie “DAY 2 PCR” et semblent réservés aux personnes qui quittent Londres.
=> Savez-vous si nous recevons tout de même un numéro à renseigner sur le PLF en commandant ces tests rapides ?

Nous sommes sensés nous isoler, seulement nous serons hébergés dans l’hôtel de Stansted uniquement pour la première nuit et nous irons ensuite à Vauxhall. J’ai pu renseigner ces informations sur le PLF (que j’ai rempli pour tester avec d’autres dates).
=> Normalement on ne devrait pas être autorisés à se déplacer du tout alors pourquoi peut-on faire ça et que se passera-t-il en cas de contrôle ? Je ne comprends pas vraiment, ça n’a pas de sens de pouvoir renseigner 2 endroits alors que l’on ne devrait même pas pouvoir bouger - et aller faire son test…

Cette situation est très délicate pour nous et nous ne pourrons rien nous faire rembourser des sommes importantes engagées alors nous cherchons un maximum de solutions.

J’espère que vous pourrez m’aider je vous en serai très reconnaisant :slight_smile:

Bonne journée,

Mathieu

Bonjour, ou avez vous trouvez un test avec réponse en 3h ?

Collinson ou Randox le font :

En revanche ils ne sont pas dans la catégorie “Day 2 PCR” mais uniquement pour les départs de Londres donc je me demande si on est autorisés à les prendre en tant que “Day 2 PCR”.

J’imagine que oui car on paie plus cher et c’est le même test mais je n’ai encore eu aucune réponse des 2 labos…

Bonjour, nous sommes dans le même cas… départ à londre du 26 au 30 dec, avec test obligatoire le 28, à un prix exorbitant ! Nous pensons à annuler…
avez vous des infos sur le temps d’attente des resultats ? que se passe t il si on décide de ne pas s’isoler le temps des resultats ?? viennent ils vraiment vérifier si on est dans notre chambre d’hotel ??

@sab07400, je donne toutes mes trouvailles sur le fil de discussion suivant qui est plus actif au final :

Ca ne sent pas bon, non seulement les tests sont chers et ceux avec résultats express en 3 heures ne sont pas compatibles avec le “DAY 2 PCR” imposé (alors que ce sont les mêmes tests sur le papier).

Si on ne s’isole pas et que l’on se fait attrapper => 1000£ d’amende soit environ 1200€

Cependant le risque me paraît faible surtout si on vient entièrement vaccinés de France qui n’est pas sur liste rouge.

D’après une personne locale sur l’autre fil de discussion il y aurait des contrôles en personne ou par téléphone avec géolocalisation.

D’après ce que j’ai vu en ligne les contrôles sont réalisés en cas de suspicion et plutôt pour les personnes en quarantaine (et pas isolation), d’où mon doute sur les contrôles.

L’histoire des 1.000£ est la réponse type qu’ils écrivent dans chaque message du forum.On doit en théorie resté à l’hôtel en quarantaine mais on peut en sortir pour faire le test ou rentrer chez nous en Europe (à la date prévue ou plus tôt).Donc à vous d’en tirer des conclusions …

Sujets suggérés

Services voyage