Séjour 4 semaines en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
nous partons 4 semaines en janvier prochain , j’hesite pour l’hebergement si je prends 2 logements différents je perds la réduction avantageuse de location aux mois , sur certains Airbnb c’est moins 500 euros , donc je regarde sur Sainte Rose pour ses plages et sa proximité de la partie plus verte , mais quand est.il des trajets pour la partie Grande terre ?

nous préférons le calme et la Verdure mais nous voulons profiter aussi de belles journées à là plage.
en ce qui concerne le budget 870 euros location voitures pour 29 jours , c’est bien ? Et 950 euros pour l’herbergement ?
des conseils ? C’est la troisième fois que nous irons en Guadeloupe mais la dernière fois nous avons dû rentrer en vitesse au bout de 4 jours pour cause de Covid . On a un goût d’inachevé, cette fois on veut être prévoyant .
merci de vos conseils.

Depuis Sainte-Rose, les trajets ne sont pas excessifs pour rejoindre les lieux les plus emblématiques de Grande-Terre (de l’ordre de moins d’une heure à une heure selon la destination).
Paradoxalement, les trajets vers le sud de la Basse-Terre seront plus importants (plutôt de l’ordre d’une heure et demie au moins).

En revanche, de Sainte-Rose vous pourrez rejoindre facilement la route de la Traversée, les plages de Deshaies, vous serez aux premières loges pour le Grand Cul-de-Sac marin…

Bonne réflexion :slight_smile:

Merci beaucoup , je vais encore réfléchir j"ai encore du temps , 1 heure 30 pour le sud je ne pensais pas autant ’

Sujets suggérés

Services voyage