Séjour à Lisbonne en avril

Forum Lisbonne

Nous souhaitons passer quelques jours à Lisbonne en avril. Qui connait des hôtels ou des pensions abordables pour deux personnes? Tout renseignement sera le bienvenu, y compris sur les vols. Merci

Vous ne dies pas d’où vous partez…mais regardez du côté d’Easyjet pour les vols et surtout comparez les prix des différentes compagnies.

Pour l’hôtel cliquez sur “Hébergement” en haut de ce forum et lisez les messages en rapport : vous trouverez peut-être votre bonheur.

merci mais je connais ces sites web et je souhaitais bénéficie de l’expérience de quelqu’un et avoir des tuyaux. la date de départ sera vers le 16 avril depuis Paris. merci à qui peut m’aider

je souhaite passer quelques jours à Lisbonne que je ne connais pas, je commence juste à me renseigner, aucun probleme pour trouver les vols sur google mais quel est le quartier le plus agreable pour loger ? le plus central proche des lieux de vie et centres d’interets ?

j’ai remarqué qu’il y avait plein d’hotels renoves, contemporains et pas chers sur Lisbonne, aucun probleme donc pour le choix de l’hotel mais quel quartier de preference pour un long week end ?

Si vous logez entre la Praça do Comércio et Restauradores/av da Liberdade vous serez de “plein pied” dans la ville et proche de tous transports et de la gare qui vous transportera directement à Sintra.

Je vous remercie de votre conseil très utile lors d’un court sejour.

Bonne continuation.

tu peux louer un appart dans Lisbonne pour 200 euros les 3 jours ou 450 euros la semaine quelque soit la periode.

Bonjour

Nous rentrons d’un périple au Portugal avec ma femme Algarve et Lisbonne

Nous voyangeons toujours en vols secs et réservons la première nuit d’hôtel en fonction de l’heure d’arrivée et du pays ( la Malaisie ou le Portugal rien à voir !!!)…Sinon feeling !!!

Un superbe Hôtel " Hôtel Mundial " Situé on ne peut mieux à 100m de la place Figueira…200m le la place Dom Pedro iv…en fin une superbe situation pour visiter à pied…devant l’hotel se trouve la station Martim Moniz du fameux trams 28E …le métro à 200m …Super…Le petit déjeuner gargantuesque comme dans d’autres établissements de ce niveau pour un pris trés raisonnable 63€ / jour en semaine et 73€ pour le WE pour deux personnes avec le petit déj compris…le personnel parle français il est charmant…il est situé à 15mn de l’aeroport de Lisbonne ( taxi entre 7 et 10€ )'ai renvoyé une note pour l’hôtel 9/10

J’ai des photos à votre dispositions

Si vous désirez des plans…adresses… tarifs n’hésitez pas ce sera avec plaisir

SERGE

Bonjour

Je rentre d’un tout petit séjour à Lisbonne. J’avais trouvé sur ce forum l’adresse de Nuno qui loue plusieurs appartements dans le centre de Lisbonne. Je me suis fiée à tous les commentaires qui faisaient ses louanges et j’en suis très satisfaite.

Pour 50€ la nuit (pour 2 personnes), Nuno loue des petits appartements ravissants très bien situés, propose de venir vous chercher à l’aéroport (pour 15€), vous accueille avec une gentillesse hors du commun et se tient disponible pour répondre à vos moindre souhaits!

Pour moi, je sais que je n’irai pas ailleurs quand je retournerai à Lisbonne!!!
En contrepartie, ses appartements sont pris d’assaut et il ne faut pas trainer pour les réserver. Envoyez-lui un mail à cette adresse (nunitobaptista@sapo.pt), il répond très rapidement et dans un très bon français!

Bonjour,

Quels sont ses coordonnées ?

Cordialement

Bonsoir
je rentre de Lisbonne nous logions ce w-end dans cet hôtel : Hotel principe Lisboa.
Hôtel très sympa, très propre. Il se situe à mi chemin entre deux stations de métro San Sébastiao et Saldanha. En 10 mn nous sommes à la station Baixa Chiado qui est dans le centre. De plus le bus 91 qui vient de l’aéroport est tout près de l’hôtel. Le personnel est charmant et la chambre double n’était qu’à 45 euros pour une nuit. Pour le petit déjeuner, il y a une boulangerie délicieuse à 5 mn à pieds de l’hôtel. Franchement je le recommande. Sinon le vol easyjet vaut vraiment le coup ce n’est pas cher et l’aéroport est tt près de la ville, aucune perte de tps. Bon séjour Lisbonne est une superbe ville. Bonne soirée

bonjour;: vous indiquez 63€ en semaine et 73€ le WE pour 2 personnes.j’ai regardé les prix concernant cet hôtel. Or sur les différents sites consultés, les prix sont quasiment doublés. C’est une erreur de votre part (prix par personne?) ou vous avez un site magique ??!!! Merci de votre réponse

Avez-vous vu la date du message auquel vous répondez ? Les prix actuels sont de 160€ la chambre par jour, petit dej compris. J’en reviens !

oups, oui effectivement je n’avais pas regardé la date ! tout s’explique. Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage