Séjour à Malte fin septembre-début octobre

Forum Malte

Bonjour

Je projette de faire un séjour à Malte fin septembre début octobre mais je souhaite prendre un vol sec, louer un petit appartement et ensuite faire les visites de l’île en transports en commun. Pouvez vous me conseiller quant à l’endroit où louer l’appartement svp? Je ne suis pas très plage mais souhaite un peu de repos tout en visitant un peu tous les jours. Concernant l’exploration de l’ïle en bus/transports, est ce que c’est envisageable svp? Etant seule je ne veux pas louer de voiture, ça me reviendrait trop cher! Je compte partir minimum 2 semaines, peut être un peu plus.

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide

Bonjour !

Je vous conseille de loger vers Sliema.
Tous les bus y passent, c’est un peu centrale et pratique pour les courses.
Côté plage, pas de probleme, il y en a tres peu, et surtout pas du côté est ! Ou alors privé et minuscules.

Nous avons parcouru l’ile avec des bus, organisation etrange mais c’est les vacances, on a le temps :slight_smile: J’ai mis toutes mes infos : ici !

Bon voyage !

Bonjour Nath. En effet, Sliema et San Julians sont les meilleures options. Les deux communes sont collées l’une à l’autre. Je conseille plutôt San Julians, plus typique et moins bruyant. Je me rends moi même (seule) assez souvent à Malte et j’ai trouvé un hôte exceptionnel. L’appartement a une situation idéale. En bord de mer, proche du bus et des commerces. Je peux vous mettre en contact si vous le désirez. L’île est très bien desservie par le bus. Par ailleurs, la location de voiture est même a éviter… Pour vous rendre de l’aéroport à San Julians, vous trouverez devant l’aéroport le bus X2.

Bonjour Specialk1

je part à Malte début octobre , et je cherche justement un appartement tranquille (pour 2 personnes )
Je vois que tu es très satisfaite d’une adresse
Peux-tu me la faire parvenir par l’intermédiaire de ma bal privée sur ce forum ?
Un grand Merci d’avance
Alain

bonjour

Nous sommes un couple avec enfants et envisageons également de nous rendre a malte pendant les vacances d’octobre
votre adresse est elle bon marche ?
et envisageable avec enfants ?
qu’y a til a visiter et faire et surtout les transport en commun sont ils envisageable avec des enfts et a quel cout ? car la jai regarde une location voiture avec équipements enfants c’est 178 euro la semaine cb coute les transport en commun et nous qui parlons pas bien les langues etrangeres cela serait il comprehensible ?
bref je cherche toutes les info qui pourrait maider a structurer notre sejour ^^
merci a tous

Sujets suggérés

Services voyage