séjour a paphos en novembre

Forum Chypre

Bonjour,Je pars en vacances a paphos du 8 au 15 novembre. Ainsi, j’aimerai savoir s’il fait encore relativement beau et s’il est possible de se baigner.
Merci d’avance pour vos réponses.

en,piscine,les,plages,nesont,même,plus,nettoyées,l’eau,est,froide.
Cdlt

Bonjour,

Il fait encore trés beau 25/26° et il y encore des gens qui se baignent vous pouvez vous baigner a Lara ou ici a Polis pas de probleme tout est encore ouvert du fait du beau temps .

cdlt

je,n’en,ai,jamais,eu,l’occasion.

Bonsoir,
26degrés est ce au soleil ou à l ombre en novembre?
Merci.

26° , cela me semble élevé pour novembre, perso , je suis déjà allée sur ayia napa en octobre et brrr!!! pas terrible , alors en novembre ??? et pas grand monde à cette époque… pas d’intérêt à fréquenter chypre en automne…

Contrairement à la région de Protaras, Paphos conserve encore du monde hors-saisons du aux nombreux Britaniques qui choisissent ce coin de Chypre pour passer l’hiver. Température à Paphos: compter aux environs de 25 ° le jour, mais il peut faire froid la nuit. L’eau de mer peut encore être agréable mais cela dépend des années : Il y a 2 ans je me suis encore baigné à une eau à 24° à Lara, par contre l’an passé l’eau n’était qu’à 19°.

Bonjour,nous envisageons avec mon conjoint de partir une semaine pour la Toussaint.
Au vu de l’époque où est-il plus favorable de séjourner (visites + relax)
Je crains qu’à cette période bcp de choses soient fermées ou que le climat ne soit pas l’idéal.

Si vous avez des informations de toutes nature je suis preneuse (resto, lieu incontournable, beaux paysages pour ballade en amoureux…)
Nous somme un jeune couple de la trentaine avec un budget moyen, voire serré.

Dans l’attente de vous lire…

départ le 21 octobre,

bonjour, je part vers paphos le 21 octobre au 04 novembre, moi aussi j’aimerais savoir quel temps il fait en cette période!

quelles sont les excursions à faire !

merci d’avance

Ce n’est évidemment pas la semaine optImale pour visiter l’île. Selon les années le climat en cette période peut être assez variable. C’est une période de transition entre l’été et l’hiver. Vous pouvez avoir du beau soleil mais aussi des pluies avec un vent frais. En cette période, je vous conseille Paphos qui garde de nombreux touristes en cette saison: les tarifs de location de voitures sont moins chers, les sites principaux restent ouverts, les sites secondaires seront soit fermés soit gratuits:

Il est vrai que la période n’est pas idéale mais où trouver un peu de soleil et des températures douces en Europe à la Toussaint, sans passeport c’est compliqué… Chypre semblait être un bon compromis.

Reste à trouver des hotels aux environs de Paphos et pour ce qui est des visites nous verrons bien :confused:

Merci d’avor pris le temps de répondre

bonsoir, mon fils est allé au vrachia beach en août et il a été enchanté de l’hôtel, tranquille , non loin de paphos

nous partons dans cet hotel près de paphos 3 km , quelqu’un est -il déjà allé?
merci pour les réponses

quel temps sur la chypre?

Bientôt le départ!!

Je suis à Chypre pour le moment et la température est encore très élevée pour le moment (plus de 30 degrés) On peut encore facilement se baigner dans la mer.

Idem : nous espérons un temps clément, et hôtel agréable, si quelqu’un le connait…

Je surveille la météo :wink: prévision de températures qui baissent la semaine prochaine : on croise les doigts.

Pour l’instant tous les avis sur Chypre (proches et forums) me confirment que c’est malgré tout un bon choix pas trop loin, en Europe, au vu de la saison…

Bonjour,
J’envisage un séjour à Chypre fin octobre aux vacances de Toussaint. Pourriez-vous m’indiquer le temps que vous avez eu l’an dernier ?
Si vous avez des conseils quelques, je suis preneuse.
Sincères salutations

Bonjour

Nous sommes partis à Chypre (Paphos) du 4 au 11 novembre l’an passé. Nous avons eu un temps estival les premiers jours avec un pic à 30 degrés. Notre guide touristique nous a dit que c’était exceptionnel. Ensuite, le temps s’est un peu gâté avec deux jours de pluie. C’est en effet à cette période que la pluie retombe sur Chypre. Il faut compter sur 23 24 degrés en moyenne saisonnière donc aucun soucis pour la baignade !
Chypre vaut le détour et surtout ne pas se contenter de rester sur la côte, l’intérieur du pays est d’un charme fou !

Cordialement

Je souhaite reserver 3 jours en mai , compte tenu de votre avis.
Quel type de chambre/apartement consellez vous n ayant pas bien compris la différence entre studio et one bedroom ? j

Bonjour
À Paphos il fait autour de 19 à 20• , l eau est à peu près à la même température ; je n’ai jamais pu m’y baigner.Il fait plus chaud à Larnaca et Limassol.
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage