Séjour à Sylt

Forum Allemagne

Bonjour,

Je suis sur le point de partir en allemagne pour apprendre l’allemand. J’ai 21 ans.
Pour commencer je vais partir dans le nord dans une petite ville. Par la suite je serais tentée d’aller à Sylt vers le mois de mai.

Je voulais savoir s’il y avait moyen de se loger pour pas trop cher en auberge de jeunesse, ou sous tente il fait pas trop froid ? Ou meme trouver une colloc pour 2 mois ?

Est ce que cette ile est chere ? Et est-elle bien animée (soirée, activité)? (vu que je voyage seule, j’aime pouvoir rencontrer de nouvelles personnes)

Une des raisons pour laquelle cette ile m’intéresse est le surf… Je n’ai pas ma planche, savez vous les prix des locations ou achat ?

Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour Audreycelia,
oui, Sylt est une ile très jolie et on peut bien y habiter pendant 2 mois.
Toutefois, il y fait souvent froid comme lile se trouve dans la mer du nord (meme au mois de mai). Daprès moi, il serait alors mieux de se loger dans une auberge de jeunesse. Celui-là à List est nouvelle et très agréable. Généralement, il faut que tu saches quil y a souvent des prix hauts dans les restaurants. Sylt est une ile touristique meme dans les periodes creuses. On peut faire du surf par exemple à Kampen mais aussi à Westerland. Il y a vraiment des grandes vagues, donc tu dois etre déjà avancée. Les habitants sont magnifiques et super gentils. Si tu as de largent, tu aimes le froid et si tu trouve un appartement, cest un bon lieu pour apprendre lallemand.
Bone chance!

Sujets suggérés

Services voyage