Bonjour,
Je dois passer quelques jours à Abidjan début mars et je recherche des infos et conseils sur des hôtels sympas sur Treichville et la zone 4 dans une fourchette tarifaire comprise entre 12 000 et 18 000 CFA la nuit.
J’ai entendu parlé de la résidence hôtel Coquette (mais je ne sais pas où elle se situe), l’hôtel le voyageur, l’Ariégeois, La Bastide, le Terminus… mais il s’avère très difficile de trouver sur le net des infos précises et notamment des photos des chambres. Donc, j’attends vos retours d’expérience et vos avis éclairés.
Merci d’avance,
Cordialement
et chez l’habitant ca ne vous dirait pas car j’ai une bonne connaissance qui loge des gens de passage comme vous ! me contacter pour plus d’information! ici et je pourrais vous donner des informations concernant le lieu qui se trouve deja a cocody aghien! pour le prix a voir dans les 40 e!
et c’est sérieux
cdt
Quand on sait que un salaire pour un gardien par exemple ou une femme de menage est de 30 a 50.000 francs cfa soit 45 a 70 euros par mois ,les 40 euros par nuit me paraissent démeusurés…ou alors le train de vie des ivoiriens va serieusement remonter et ca me réjouit!!!
je pense qu on doit trouver moins cher!cela fait 1200euros par mois…c est une maison de grand standing a ce prix la!
le mieux est de réserver une nuit et de voir sur place.
soyons vigilant avec les soit disant bon plans …monsieur kankan s est inscrit sur le forum juste le jour ou il vous répond …c est une info …que pour vous ou bien c est une pub bien déguisée…
Merci pour ces réponses mais je recherche en priorité sur Treichville, Marcory et la zone 4 et plutôt un hôtel. Je suis d’ailleurs étonné de ne trouver que très peu d’infos sur le net pour ce type d’hôtel de gamme moyenne. Le tourisme en CI est certes sinistré et profondément marqué par les tragiques événements encore récents mais l’outil internet semble pourtant très bien maîtrisé pour d’autres usages…