Bonjour , quelqu’un aurait il séjourner au capricorne villa a l ile maurice.
Je suis sur le point de reserver et j’aimerai avoir des renseignements.
Amicalement à tous
Brigitte
bonjour Brigitte,
non je ne connais pas!
J’espere juste que vous savez que Peyrebere est sans doute la plage la plus fréquentée de Maurice. En particulier par les touristes français.
Je me permets de vous signaler cela parce que vous aviez dit sur un autre post chercher la tranquillité et pas du tout pour critiquer ou discuter votre choix , croyez le bien, juste pour vous informer au cas où…
Je vous souhaite de belles vacances.
Bien cordialement.
Marino
Merci Marino, oui effectivement je devais sejourner à Albion mais du coup je me pose des questions car comme nous n allons pas louer de voiture, j’ai peur qu’on soit un peu trop isolé et loin des commerces.
En tout cas merci car vous avez la gentillesse de repondre.
Bonne soirée
Brigitte
Bonjour
Albion est très éloigné des commerces, une voiture s’impose.
Par contre tres calme et vraiment hors tourisme de masse.
Bonsoir
Pour en revenir a notre sejour vous nous conseillez quoi flic en flac ou grand baie?
Merci pour vos conseils
Brigitte
coucou
grand baie ou flic en flac?
on s’est posé la meme question pd plusieurs jours
finalement on a choisi flic flac pour 2 raisons:
-la plage: plus longue et plus jolie
-le rayonnement : pour visiter l’ile je trouve que c’est plus facile par flic en flac
Merci et vous avez sejourné ou?
Bonsoir,
Flic en Flac bien sûr!
Comme ca vous pourrez aller jusqu’à Albion en bus pour voir … lool…
Serieux: vous serez en effet moins excentrés qu’à Grand Baie, la plage est superbe, le snorkeling remarquable à condition de savoir où le pratiquer, et il y a nettement moins de monde que dans le Nord… Sauf peut être le week end mais vous serez au milieu des mauriciens et pas des touristes … Pour moi ça change tout …
L’endroit idéal sur la plage pour être tranquilles: devant le post de police … Il n’y a jamais grand monde à part les 3 parasols de l’hôtel Aanari et ça tombe bien c’est là aussi que se trouve le spot de snorkeling!
Entre la plage publique aux filaos et en allant vers les villas Caroline…
Cordialement.
Bonjour
A mon sens Flic en Flac est idéalement située et sa plage est superbe.
Plusieurs restos et boutiques, assez animée en fin de semaine.
coucou
on va a la pirogue en novembre du coup
la plage a l’air super . on hesitait ave le canonnier mais apres avoir vu sur google earth la plage ca m’a decu (peu de plage et en coin)
et puis les 3 voaygistes m’ont conseillé cet hotel dont une qui en est amoureuse (quand on voit comment elle en parle)