bonjour
nous projetons d’aller aux Seychelles du 13 au 28 avril avec nos deux enfants de 12 et 14 ans. pouvez vous nous conseiller un programme : nous pensons aller à Mahe, La Digue, Praslin. Est ce le bon choix ? 4 jours sur chaque ile ? , nous souhaitons faire de la plongée (sans bouteilles) et profiter des plages ; éventuellement du catamaran. Pour l’hébergement, j’ai lu les différents échanges sur le forum : ce sera chez l’habitant ; nous louons une voiture
avec mes remerciements pour vos précieux conseils
Anonyme2
bonjour,
je rentre d’un nouveau séjour aux Seychelles ou j’étais hébergé chez l’habitant. Cela présente pour moi de nombres avantages: tu vis avec des seychellois qui te font découvrir leur pays, leur mode vie, leur cuisine leurs coutumes. et tous cela à un prix très intéressant:35€ la demie pension.
Attention tu ne seras pas dans des 5 étoiles mais chez des seychellois qui partagent leur maison avec nous comme font les habitants de nos régions avec leurs chambres d’hotes.
Voici l’adresse mail de Karin Belmont qui habite sur Mahé et qui fait la liaison entre ses amis et la France, mais tu traiteras en directe avec les seychellois qui t’hébergent. ils te demanderont un acompte par chèque qu’il conservent jusqu’a ton arrivée, ils te le rendent et échange du paiement en euros à ton arrivée. sexykabelmont@yahoo.com
si tu as besoin de renseignements complémentaires ne te prives pas je connais assez bien les Seychelles je dois approcher des 15 semaines sur les 3 ile intérieures Voici mon n° de portable: 06 86 66 61 06.