Je m’adresse aux connaisseurs de l"Irlande quel est le site météo le plus fiable sur internet ? a peu de choses près certains se ressemblent.
je parts dans 2 semaines à Kenmare je pense que cette année fraîcheur et pluie pour la mi-avril.
En vous remerciant bonne journée
Brittany29
bedero2
Bonjour,
Pour l’Irlande, mais aussi pour toutes les régions du monde il y a
“beautiful weather spark”…vous trouverez bien la petite case où mettre le nom de la ville, et vous avez la météo à 10 jours.
Pour ma part, cela a toujours été juste quasi à l’heure près, pas 10 jours avant évidemment, mais la veille au moins. Et vous pouvez voir l’évolution des prévisions tous les jours.
Il faut essayer d’atteindre les tableaux avec les courbes.
Bien à vous
didou593
Un site Irlandais
www.met.ie
puis choisssez le comté, et la ville. Prévisions à 10 jours et météo marine, forcément.
brittany294
Merci beaucoup Bedero et Didou59 les deux sites sont très intéressants et pas mal de détails par rapport aux sites que nous consultons en France je les garde en favoris.
Encore 2 semaines pour que les températures montent un peu mais cela n’est pas un problème c’est plutôt un peu de soleil. Nous partons avec de la famille qui va découvrir l’Irlande. Pour nous c’est la huitième fois avril et mai toujours du beau temps et mer calme, mais cette année c’est comme chez nous (bretagne) pluie,vent, soleil .
Merci à vous deux bonne journée
Brittany29
skerdreux5
en Irlande il faut partir du principe que la météo n’est pas fiable au delà de 2-3j et encore.
L’irlande est dépendant d’un flux océanique et vous aurez donc dans la même journée plusieurs temps possible.
En avril ne comptez pas dépasser les 15° et attendez vous à du vent, des nuages, du soleil, un peu de pluie, tout ça dans la même journée (demi journée).
brittany296
Bonjour skerdreux.
Oui tout à fait d’accord avec vous comme chez nous en Bretagne 4 saisons dans la même journée. Huitième séjours en Irlande Kerry et Connemara nous partons soit avril ou mai quelques gouttes d’eau et beaucoup de soleil jusqu’a present, mais cette année est spéciale avril mai juin de fortes marées d’équinoxes.Un peu de tout dans la valise, pas grave nous aurons toujours les beaux paysages et la chaleur humaine du peuple Irlandais.
Merci pour votre réponse bonne journée
Brittany