Séjour de 5 jours au Jardin maoré à N'gouja

Forum Mayotte

Idéalement situé sur la plage d’Ngouja, l’hôtel dispose de confortables bungalows dans un joli jardin. ( malgré le prix très élevé, nous vous conseillons ceux de catégorie supérieure qui sont top !). Le personnel est très attentif et dévoué surtout le jeune homme de la reception , toujours prêt à rendre service avec le sourire, merci encore de votre aide !). Les repas servis le soir sont très bons et diversifiés en s’inspirant de la cuisine locale.Le snack est très satisfaisant et permet de rester sur place pour profiter au maximum du lagon. Ici le temps est suspendu. Le lagon directement et facilement accessible est d’une richesse incroyable et le soir vous pourrez peut-être voir des tortues monter pondre sur la plage comme ça a été notre cas par deux fois. Le tombant est accessible facilement et on a vu des tortues et poissons à profusion. L’appareil photo est vivement recommandé sous l’eau !!

bjr,
nous venons de passer 3 semaines à madagascar sur l ile ste marie et sommes tentés d’aller à mayotte où les fonds sont parait il magnifiques. j’ai retenu le jardin maore pour l’hébergement ( nous y partitions 15 jours ) mais je ne trouve pas de site internet pout cet hotel pour les contacter directement; pouvez vous me dire s ils en ont un? de plus si nous prenons le demi pension , y a t il des petits restos pas chers à proximité pour y manger le midi? Le snorjelling est il sympa devant l’hotel? Mange t on bien dans cet hotel? Merci de vos réponses

Bonjour,

Nous envisageons de partir en septembre sur l ile ste marie.
Avez vous des bons plans à nous faire partager ?
Aviez vous reserver vos logements à l avance ou avez vous fait au jour le jour ?
Vous avez fait des sorties plongées ? Pmt ?

Merci pour votre retour,
Quand à nous,nous allons sur Mayotte en Juin.

Elodie

nous sommes partis à ste marie deux fois en novembre 2014 et 2015 à l’hotel ravoraha au sud de l ile. Petits bungalows dans un jardin fleuri la mer à quelques pas. Bonne cuisine mais assez répétitive, poisson poulet zébu et riz mais bien cuisinés. il y a d autres hotels sympas apparemment pour le même prix 70 euros pour 2 en demi pension; pour le snorkelling par contre ce n’est pas le top , on a malheureusement été plusieurs fois avant aux maldives et rien de comparable. mais on trouve autre chose à ste marie, le contact avec les gens, des sites à découvrir - piscines naturelles au nord génial, on a été à l’est voir la baie d anpanihy ( bof ) rien de génial, l ile aux nattes superbe. c’est un endroit où l’on se sent bien
tellement bien qu on y retourne dans deux ans. si vous avez besoin de plus de rgts, je suis là

Bonjour nous étions au Jardin Mahoré seulement 2 nuits c’est un endroit magique!
L’hôtel est sur (pour moi) la plus belle (et propre) plage de l’ìle. L’eau est super vous pouvez nager avec les tortues et faire du snorkelling. Un vrai paradis!¨Il est vrai que les prix sont élevés mais cela en vaut vraiment. Vous pouvez prendre demi-pension car le restau est super! Salutations. Christine

Sujets suggérés

Services voyage