Bonsoir à tous,
J’écris en espérant qu’on pourra me venir en aide !
Fraichement séparé (et j’ai du mal à digérer …) je souhaiterai partir m’oxygéner pendant 2 semaines. j’ai un peu penser à tout, aller faire du cheval en Mongolie (compliqué je suis jamais monté à cheval), plonger et rencontrer des trans en thaïlande (l’idée m’a pas séduite longtemps) … Et finalement, je me suis dit que j’allais rencontrer des ours en Alaska.
Je monte petit à petit le projet. Je parts seul, et j’aimerai vraiment être isolé la bas. Les 2 scénarios:
- Je fais ma vie, avec ma tente et mon réchaud, mais je pense que c’est ni très prudent ni très légal.
- J’aimerai trouver un élevage de Malamutes, et passer 2 semaines à apprendre la vie d’un éleveur, faire du chien de traineau. Et bien entendu loin de l’agitation, dans la fôret, proche de l’eau … L’idée qu’on se fait de l’Alaska quoi.
C’est la que vous intervenez: connaissez vous des sites ou je pourrai me mettre en recherche de personnes qui accueillent des voyageurs pour des séjours de cette longueur ? Le fait de partir tout seul est il réalisable ? Dans quelle région partir ?
Je compte y aller entre le 17 avril et le 1er mai. J’ai entendu qu’on pouvait encore observer des aurores boréales à cette période …
En tout cas je suis preneur de la moindre aide, moindre contact et conseil que vous pouvez m’apporter !
Bonne soirée
Antoine