du 25 mai au 29 juin nous allons en corse
les billets sont reserver
doit reserver des séjour un peu partout ?
sachant que nous sommes deux (adultes), peut’on au mois de juin trouver des hotels ;chambres d’hotes facilement sans avoir reserver avant ?
on aimerait faire un peu le tour de corse mais sans avoir des obligations avec des hotels reservés
est ce possible ?
c’est la premiere fois que nous alllons en corse des idées d’itinaires sont les bienvenues
j’ai bien sur vu deja les endroits incortounables sur internet et il y en a beaucoup
s’il y a des personnes qui y sont aller au mois de juin sans reserver j’aimerais savoir s’il on galerer ou pas
en vous remerciant par avance je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d’année
Michel
michele872
Bonjour Michel,
Je pense qu’en juin vous trouverez des hôtels ou des chambres d’hôtes disponibles mais peut-être que le choix sera plus restreint qu’en réservant à l’avance. C’est le risque.
Comme vous disposez de 5 semaines, vous pouvez aussi préparer un circuit et réserver 3 à 5 nuits dans différents endroits et faire les visites au départ de chaque hébergement ou réserver à la semaine dans 5 gîtes différents, vous aurez plus de liberté de mouvement qu’à l’hôtel.
Si vous venez en bateau avec votre voiture : pour définir un circuit, il faudrait savoir votre port d’arrivée et de départ, ainsi que vos loisirs préférés ( randos, sport nautique, visite etc…)
Bonne journée.
Michèle.
Anonyme3
bonjour
merci pour votre réponse
je pense que je vais réserver les trois premiers jours et les trois derniers
merci
Michel