Bonjour,
Je suis à la recherche de séjour en groupe pour 3 jeunes-filles d’une vingtaine d’années qui veulent découvrir au moins une région tout en partageant des moments de groupe plutôt entre jeunes du même âge…
Est-ce que quelqu’un aurait une idée? Merci par avance.
Bonjour,
Nous partons à l’aventure de l’irlande en mai. Nous sommes 2 hommes de 21 et 22 ans habitants la Suisse. On part de Suisse en voiture et on recherche à partager les frais. Alors si vous êtes intéressé à faire un bout de route avec nous c’est volontiers.
… plutôt des idées d’itinéraire ou des gens ? Parce que je suis une fille de 24 ans et j’y vais en avril, faire un peu de route avec d’autres filles ça serait bien (pas forcément tout le séjour, à voir). Je suis assez à l’aise sur place (6 séjours déjà).
Et si tu veux plutôt des idées d’itinéraire, ça dépend de ce que vous aimez faire et voir… (je connais bien Dublin, et un peu l’Ouest).
Bonsoir!
Avec des copines on a les mêmes plans pour la seconde quinzaine de mai, petit séjour en Irlande, Dublin et probablement un petit tour dans le Sud-Ouest. Du coup on va pouvoir s’échanger des bons plans.
En plus des paysages, l’une de nos envies et de croiser des locaux de nos âges pour l’échange.
Sur ce, je vais continuer d’étudier le routard pour qu’on puisse continuer à échanger ici!
Léa.
UN GRAND MERCI à chacun d’entre vous qui avez répondu et MILLE EXCUSES pour me manifester seulement maintenant!
Je servais en fait d’intermédiaire à une amie dont les filles prévoyaient ce voyage et partaient finalement ainsi pour la première fois. Je m’étais donc proposée d’envoyer un poste ici pour les aider.
Mais depuis elles se sont finalement lancées toutes seules et débrouillées pour trouver un point de chute à Letterfrack d’où elles randonneront tout autour. Je suppose qu’elles obtiendront des infos supplémentaires sur place…
De toutes façons elles ont également dû repousser leur voyager à fin juin, donc d’ici-là, elles auront le temps d’affiner…
En tous les cas je m’excuse encore et vous remercie à nouveau, en espérant que ceux qui sont déjà partis ont passé de très beaux moments, et que ceux qui vont partir fassent un TRES BON VOYAGE dans notre chère Irlande!
Au plaisir!
Pas de soucis, et bon séjour à elles :)Surtout ne pas hésiter à aller demander des infos dans les offices de tourisme sur place (je reviens d’une semaine en Irlande, et j’ai tout organisé au jour le jour en commençant ma journée par l’office de tourisme de chaque point de chute) ils sont la plupart du temps très bien renseignés et super sympa.