Sejour fun sur Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour, j’ai 24 ans et je cherche des personnes ayant envie de faire un petit séjour sur Amsterdam pour le mois d’aout/septembre.
Je suis déjà allé là bas quelques fois et je commence à bien connaitre le coin, et plutôt que partir seul cet été je trouve plus amusant de partir à plusieurs !

Je suis un homme, sympa et plutôt de bonne humeur et je vais là bas pour me détendre, passer du bon temps. Dans l’idéal, vous avez environ mon âge, fille ou garçon peu importe, vous êtes “bon plane” et avez envie de vous amuser quelques jours !

J’ai un plan camping pour limiter les coûts (juste à côté du centre et au bord de l’eau !)

J’ai le permis et un véhicule mais essence je suis à la recherche d’un véhicule économique pour partir, donc le trajet se fera en voiture (possibilité de se rejoindre la bas, les billets aller retour en avion ne sont pas trop chers, j’aviserai selon s’il y a des gens op :slight_smile:

Si vous êtes déjà sur place c’est avec plaisir qu’on pourrait se rencontrer et passer un ou plusieurs bons moments ensemble ^^
Voilà si vous voulez m’ajouter sur fbk pour discuter et voir avec qui vous partez mon pseudo c’est : Lxs Chill

Bien cordialement, à bientôt j’espère !

En septembre, aux Pays-Bas, il fait froid la nuit, surtout au bord de l’eau ! Réfléchis à ton bon plan camping…

Sujets suggérés

Services voyage