Séjour Ile Maurice : Avis et conseils.

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Je part à l’Ile Maurice dans 2 semaines et étant pris par le temps je vient à vous pour quelques conseils :

Tout d’abort nous hésitons entre louer une petite voiture ou fair appel à un taxi guide : quel est le plus intéressant ?

J’ai pris contact avec un taxi guide souvent évoqué sur le forum

et il me propose : excursions du nord de 9h à 17h pour 50€ , excursions du sud pour 70€ et nages avec les dauphins + ile aux benitiers pour 160€.

Les prix sont ils corrects ? (la 3éme proposition me parait cher pour les infos que j’ai pu trouver sur ces préstations)

Je précise que nous serons dans la zone d’ANSE la Raie.

Merci à vous pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Nous revenons de l île Maurice ou nous avons pris une voiture de location pas cher, très bien, ils viennent vous chercher à l aéroport, rien a redire.

Cela revient à 30 euros par jour, la conduite se fait très bien.

Ce qui est bien c est que vous allez ou vous le souhaitez et franchement à l île maurice mise à part les plages il y a peu à visite.

Nous avons loue chez alpha car franchement le personnel est très bien.

Stephanie

merci pour votre réponse.

Est il assez facile de trouver des places pour se garer ?
La conduite à gauche n’est pas trop problématique ?

Au niveau assurance, etiez vous bien couvert avec ce loueur ?

merci :slight_smile:

Je vous conseille Hossen qui loue des voitures à 20 €/j avec clim et direction assistée.
Voici son mail : hosramltd@yahoo.com
Bon séjour.

Bonjour,

Nous avons loue chez alphacar@orange.mu franchement rien a redire prix 30 euros par jours voiture très bien, accueil à l aéroport vraiment très agréable.

Vraiment je les conseille

Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage