Je souhaite partir une semaine aux saintes en janvier
j’y ai déjà passé une journée à l’occasion d’une séjour en guadeloupe il y a longtemps et ne revais que d’y poser ma valise un peu de temps
j’hésite entre deux logements : un pres de la mer (mais sans beaucoup de vue, un peu encaissé entre la végétation et les maisons à coté) et un en hauteur avec une vue incroyable.
ma question est : que sera le plus sympa ? en bas, tout est à 2 mn, en haut, on hésite peut-être à repartir se baigner après avoir grimpé (le propriétaire parle 75 marches à monter pour y arriver) ?
je ne sais pas trop quoi en penser, je ne situe pas bien les logements et sachant que je veux vraiment que tout soit simple sur place.
Merci pour vos conseils !
aqwzsxedcrfv2
Bonsoir,
il faut prendre celui avec une “vue incroyable” … bon séjour.
Cordialement
PS: en plus la grimpette ça fait du bien aux jambes…
aqwzsxedcrfv3
Re,
en fait, si vous pouviez nous préciser les “gîtes retenus” …vous pourriez avoir plus de retour sur le choix à faire…
Cordialement
jaya-jezaelle4
Bonjour,
Quel a ete votre choix pour les saintes? Est ce facile pour un sejour 1 semaine avec 2 enfants 14 et 5 ans? Quelles sont les facilités et prix de logement? Je pars en aout 2013
Bien à vous,
Jezaelle
mondoudou20085
je ne suis pas encore partie. je n’ai aas trouvé l’hebergement qui me plaisait ou qui était libre. j’irai en Guadeloupe à Basse Terre et ferai un crochet d’un jour ou 2 aux saintes.